A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Es-tu digne de ma meute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyMer 3 Juil - 9:27

La nuit était fraîche et paisible. Les branches épineuses des arbres cognaient légèrement entre elle, s'emmêlant avec le vent par la même occasion. La pleine lune, entourée d'étoile, veillait sur les terres de tous. Tapit dans un buisson, Cyrian observait depuis un moment, un ou alors une louve rodant sur ses terres... Silencieux comme la nuit, fixant froidement cet inconnu, il resta immobile, invisible. Seuls ses yeux à la lueur argentés auraient put être traçable.

Le jeune mâle réfléchissait. Ses terres étaient bien grande et sa meute peu nombreuse pour le terrain qu'il devait surveiller. Il avait besoin de recruter. Cependant, les loups qui désiraient faire partie de sa meute, devaient faire leurs preuves et cela était une chose difficile à faire avec Cyrian. En effet, celui-ci désirait des loups capable de se soumettre, surtout face à leur dominant. Mais bien sûr, ces loups ne devaient pas être de faible oméga qui se pli face au moindre ennemi en vue. C'était pourquoi il faisait souvent un test. Il se cachait, épiait et attendait le bon moment. Lorsque ce moment arrivait, il sautait sur l'inconnu. Celui-ci, n'avait habituellement pas le temps de prendre soin de sentir son odeur, observé pour savoir de qui il s'agissait, etc. Et donc, le comportement de l'inconnu en indiquait beaucoup sur le genre de guerrier qu'il était. Par exemple, s'il demandait pitié, la queue entre les pattes, demandant de l'épargner, c'était un faible. Dans ce cas, Cyrian mettait fin à ses jours en plantant ses crocs dans la chaire tendre et fraîche du louveteau. Dans le cas contraire, si le loup se défendait vivement, qu'il avait des bonnes techniques de combats, c'était un bon parti... Cependant, s'il n'arrivait pas à se soumettre lorsqu'il découvrait l'identité du mâle à la fourrure noire, alors il avait intérêt à suivre. Cyrian ne tolérait pas les loups ayant l'incapacité de se soumettre puisque ceux-ci avaient tendance à ne pas être complètement dévoué à leur chef et à leur meute et cela menait à la trahison. Un loup parfait pour être recruté devait se battre et se défendre. Mais lorsqu'il savait à qui il avait affaire, il devait se plier et lui donner respect. C'était de cette manière qu'il fonctionnait.

Enfin, ce fut le bon moment. L'inconnu était de dos, assez près de l'alpha. Cyrian sauta alors de sa cachette, accrochant ses griffes dans les flancs de l'étranger, plantant ses crocs entre les deux omoplates de celui-ci. À qui aurait-il affaire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyVen 5 Juil - 13:02

La nuit était fraîche.La pleine lune bien dégagée.Aucun nuage autour d'elle.Aucun nuage n'osait se frotter à cette astre si lumineux.
Cette nuit là j'étais partie dans la Forêt Boréale.Surtout ne me demander pas pourquoi,moi-même je n'en ai aucune idée.
Sous un des conifères je me lançais dans une toilette soignée.Attentive à n'importe quel bruit,attentive au moindre geste.
Normalement à cette heure-ci je ne devrais pas glander ici... Je devrais faire comme je l'ai toujours fait.Je devrais tuer...
Un bruit bref traversa un buisson.Quelqu'un venait d'en sortir... Et d'ailleurs ses griffes était planté dans mes flancs et ses crocs entre mes omoplates.Rude devait être mon adversaire.
Pleine d'espoir, je me secouais,et me ramassait sur le côté,cette fois sans le loup sur moi.Grognant férocement,il était de ma Meute.Je me relevais,et humais l'air. Cyrian ! Cherchait-il à me tester ? Il ne devait surement pas bien me connaître alors ! Je n'ai peur de personnes et encore moins de lui ! J'arrêtais de grogner.Il avait l'air déterminé.
Je le regardais.Le fixant un bref instant.Sans prévenir partit.Je revins sans plus attendre.Et lui sautais à mon tour dessus.Le renversant.
<<- Si tu crois que je lâcherai l'affaire... Peine perdue ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyVen 5 Juil - 17:35

La louve que le mâle avait attaqué sembla abandonner la chose rapidement. Elle avait poussé un grognement mais s'était vite arrêté. Après avoir humer l'air, elle s'était probablement dit qu'il s'agissait d'un dominant et qu'elle n'osait pas se mesurer à lui. Après tout, qui l'aurait fait? C'était une faible, voilà tout. Malgré tout, Cyrian resta là, hésitant à la rattraper pour mettre fin à ses jours ou à l'épargner. Il y avait une odeur particulière dans l'air... Ça lui rappelait vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-il déjà croiser?

À peine quelques secondes plus tard, la louve revint à l'assaut, le prenant par surprise et le renversant au sol. Elle lança alors qu'elle n'abandonnerait pas. Loin de là. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Cyrian. Elle ne savait pas à qui elle s'attaquait. Pauvre sotte. Le mâle dévoila des crocs pointus, affûtés et terriblement blanc. Alors qu'il donna l'impression qu'il allait attaquer de face, avec sa mâchoire, il se dégagea d'un habile coup de griffe bien placé. En quelques secondes, il se retrouva debout, face à cette louve. La fourrure couverte de brindille et de saleté, les crocs à découvert, le torse bombé, la fourrure hérissée de la tête aux pieds, un grognement profond et sinistre, il avait tout d'un puissant adversaire qui pouvait intimider sa victime.
-Tu as peut-être de l'audace, mais c'est loin d'être suffisant.
Son ton d'un mélange de mépris et de sarcasme allait probablement provoqué la louve. Aurait-elle un bon contrôle de soi? Certain loups agissaient en parfaite harmonie avec leur colère, tandis que d'autres, étaient meilleurs lorsqu'ils étaient calmes et vif d'esprit. Oui, il le savait, cette louve avait eu de l'audace de l'attaquer, alors qu'elle faisait croire qu'elle lâchait prise... Il allait lui faire regretter cet acte.

Le grand mâle, dépassant la louve d'un minimum d'une demi tête, attaqua directement la louve, sans cacher sa stratégie. Il alla droit au bout. Thorax contre thorax, les deux fourrures noires se battaient sur leurs pattes arrières. Cyrian faisait tout pour la maintenir dans cette position plus vulnérable. Si son équilibre défaillait juste un quart de seconde, ce serait fini pour elle. Alors qu'il la repoussait encore et encore, qu'il tentait de planter ses griffes dans les épaules, ses crocs cherchaient la gorge de la demoiselle. Les grognements du mâle fendaient le silence de la nuit, créant des cauchemars à tout ceux au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 5:52

Le combat était alors lancé ? Une victime de plus ? Ou simplement un combat d'égal à d'égal ?
Le grand mâle se relevait.De l'audace ? Seulement ? Personne ne se mesurait à moi sans savoir que j'ai tuée mon propre frère avec une telle rage que c'était comme un carnage.Et je regrettais beaucoup,alors quand je me battais ce n'était que du pur plaisir.
Drôle d'animal.À présent nous étions tous les deux sur nos postérieurs.Il est vraie que j'avais plus l'habitude de me battre sur l'esquive et sur l'attaque.Comme ça c'était franchement bizarre.Je tenais bon.Enfin plus ou moins.Il essayait de placer des coups de crocs dans ma gorge.Ayant marre de devoir lutter ainsi surtout face à mon Alpha.Je souriais en coin,et d'un grand coup de pattes [Griffes sorties] lui fit perdre équilibre.Je n'avais pas peur de devoir me mesurer à lui et je continuerai de plus bel,même si il faut qu'il y laisse la vie ! 


Je me remis à quatre pattes.Sachant que cela pouvait changer à tout moment je restais sur la défensive et le fixer droit dans les yeux,tournant autour de lui,comme le vautour autour de sa proie déjà morte.Examinant le moindre de ses gestes.Avant il m'avait dévoilé ses crocs.Alors je commençais à pousser un grognement,qui vint un bref instant faire trousser mes babines,dévoilant moi aussi mes crocs.
<<-J'ai eu à faire à des gaillards comme toi, et à mon avis maintenant ils regrettent de s'être mesurer à moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 10:20

La jeune louve combattit ainsi un moment. Cyrian voyait bien que ce n'était pas un habitude pour elle de combattre de face ainsi. Elle semblait ne pas trop savoir où donner de la tête. Cependant, elle était débrouillarde. Ça, il devait l'avouer. La noire résistait. Et d'un coup de patte efficace, elle lui fit perdre l'équilibre. Le grand mâle retomba sur ses pattes et la femelle en fit de même. Son regard bi-couleur accrocha celui clair du mâle. Cyrian s'y laissa accroché, défiant du regard cette inconnue. Alors que la louve se mit à lui tourner autour, les babines retroussées, il en fit tout autant. Ainsi, les deux fourrures noires se tournaient mutuellement l'une autour de l'autre.

Enfin, elle déclara qu'elle avait déjà eu affaire à des loups comme lui et qu'à présent, ils le regrettaient. Cyrian laissa un rire cruel s'échapper de sa gorge. Il replanta son regard dans celui de la louve.
-J'ai l'impression d’entraîner une apprentie. Tu te crois meilleure que tous, alors que tu n'es rien. Tu as tellement à apprendre. Comme par exemple, que tu ne fais pas le poids contre moi.
Le mâle ne tuerait pas cette louve. Lorsque la conversation s'engageait dans un combat, c'est que le combat devenait amusement. Amusement qui prendrait bientôt fin si la louve n'apprenait pas à bien se tenir. Il fallait bien connaitre l'alpha pour savoir sur quel pied danser. Habituellement, un combat sans issue, il ne prenait même pas la peine de dialoguer avec son adversaire. Il ne prenait pas des petites pauses entre chaque attaques pour évaluer l'ennemie. Il attaquait sans répit. Lorsqu'un combat prenait une tournure de test, de jeu ou autre, c'est parce que son adversaire avait des chances d'inclure sa meute. Cependant, il fallait comprendre qu'il y avait une limite à tout cela. Si au bout d'un moment, la louve ne présentait aucun signe de soumission, alors la partie de jeu serait terminé pour elle.

-Alors? As-tu l'intention de finir ce combat ou de continuer à bavarder?
Le mâle attaqua de nouveau, cette fois, de façon à être en terrain plus connu. Sans prévenir, il se jeta sur la louve, la plaquant fermement au sol. Elle n'était pas impossible pour elle de se dégager... Mais cela engendrait plusieurs risques et blessures. Cyrian, le regard argenté planté dans celui étrange de la louve, lui souffla à l'oreille:
-Il faut savoir quel combat abandonner. C'est toujours mieux ainsi.
Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Quel choix la louve ferait? Vivre ou mourir? Son destin était entre ses pattes à présent. Il ne s'attendait pas à une soumission totale de sa part. Elle semblait vive d'esprit et toujours prête à s'asseoir sur ses droits et ses opinions. La meute des Khaos avait besoin de loup comme elle. Cyrian serait fier de l'avoir parmi eux. Seulement si elle arrivait à donner un quelconque signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 11:28

 Nous faisions à présent tous les deux la même chose.Il laissa sortir un rire.Ce qui me fit grogner bien plus fort.
<<-Si tu entraînais une apprentie elle aurait soif d'apprendre.Hors je n'ai pas soif d'apprendre,j'ai soif de bien d'autre chose.Puis avant tout...Elle n'aurait pas un Mentor aussi prétentieux de sa puissance !>>
Je ne savais pas ce qu'il allait en penser,mais j'avais beau bavarder cela n'était que des avertissements. 
<<-J'ai vécu en Solitaire,seule avec mon propre frère que j'ai tuée de mes propres crocs,d'une rage et d'une sauvagerie que nul n'a jamais vu,oserais-tu continuer à te mesurer à plus meurtrière que toi ?>>
Après tout,il se croyait roi.Il se croyait tout permis.Il avait beau être un Alpha je n'étais pas son esclave,je n'ai obéis à personne,pas même à mon frère autrefois,alors ce loup n'y changera rien.La rage et la sauvagerie montrer bien que j'y éprouver du plaisir et que je tuer pour tuer ! 


Je savais faire taire les plus collants,alors ce loup là,n'allait pas faire exception.
<<-Tu regretteras de m'avoir tué,un jour, tu auras besoin de moi et ce sont dans ces moments-là que tu perdras tous tes moyens.Tu n'auras plus de bons Guerriers et tu sauras que tu regretteras beaucoup de tes meurtres cher petit ! Ne me crois pas faible sous ces paroles...Je regrette désormais le fait d'avoir tué quelqu'un auquel je tenais...Sous la rage...>>
Un jour tu auras peur de moi.Je ne prétends pas pouvoir te tuer,mais si tu le fais tu regretteras.Tu regretteras d'avoir perdue un de tes futurs atouts.
J'étais à présent à terre,fixer.Mais capable d'abandonner.
<<-Saute moi à la gorge ! Vas-y ! Tentes-y toi ! Je n'ai pas peur de mourir sous tes crocs mon grand !>>


Jamais je n'étais sous les ordres de quelqu'un.Au début ma mère devait surement me faire obéir,mais plus maintenant.Me soumettre ? À lui ??!! Mais vous rêvez ! Je ne me soumets pas à des prétentieux comme lui ! Je me soumets à des tueurs,qui savent ce qu'ils font ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 11:57

La louve ne bougea point. Elle se contenta de le fixer d'un regard froid et dur. Et elle parla et parla encore. Elle le traita de prétentieux, d'abuseur de pouvoir. C'était bien vrai, d'une certaine façon du moins. Elle lui dit qu'elle était loin d'être apprentie puisqu'elle n'avait pas soif d'apprendre... C'était marrant tout cela. Cyrian n'avait jamais eu soif d'apprendre. Son apprentissage, il l'avait fait avec son père. Tous les matins, alors qu'il savait que l'entrainement venait, il désirait qu'une chose: C'était de disparaître six pieds sous terre pour ne pas avoir à faire à la folie de son paternel. Il n'avait jamais eu soif d'apprendre. Et pourtant, il avait été un merveilleux apprenti puisqu'il était désormais Alpha.

La louve lui dit ensuite avoir vécu en solitaire avec son frère, qu'elle avait égorger de ses propres crocs. Et puis quoi? Si c'est cela qui allait lui faire peur. Cyrian n'avait plus de sentiment. Il était puissant, fort et plus agressif que tous. Il avait presque détruit sa meute à lui seul, simplement parce qu'il devait déverser son agressivité et sa colère sur quelqu'un. Il avait attaqué son propre père. Cependant, il ne l'avait pas tué. Il voulait laisser la crainte s'emparer de lui. Le regret d'avoir créer un monstre. C'était d'autant plus cruel. Cependant, Cyrian n'ajouta rien.

La noire continua son discours. Elle lui dit qu'il allait regretter tous ces crimes. La louve disait regretter. Cependant, Cyrian, n'ayant aucun sentiment, ne pouvait regretter ses gestes. Il ne regrettait pas la mort de cette louve qui se disait bonne guerrière. Un bon guerrier savait se soumettre et donner respect et loyauté à son Alpha. Sans soumission, il y avait toujours un risque de trahison. Ça voulait dire que le pouvoir du chef ne l'effrayait pas. Et si son pouvoir ne l'effrayait pas, il ne craindrait pas les conséquences de ses actes. Et cela menait à bien des choses que Cyrian ne voulait pas voir dans sa meute.

L'inconnue lui lança alors qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'il n'avait qu'à la tuer. C'était bien tentant. Si elle ne le craignait pas, c'était peine perdu avec elle. Elle ne serait que trouble et confusion. Il ne saurait jamais si elle lui voue une totale loyauté. Ce dont une meute n'avait pas de besoin, c'était bien la confusion et le manque de confiance! Cela éloigna la meute soudée qu'il voulait accomplir.

Le mâle laissa sa fourrure s'hérisser de nouveau. Il dévoila ses crocs suite aux paroles de la louve. Et enfin, cette fois, il parla entre deux grognements. Son ton était plus qu'arrogant et méprisant. Cette louve lui avait rappeler des brides de son enfance. Elle méritait grandement ce ton agressif.
-C'est bien touchant toute cette histoire. Tu as tuer ton frère et maintenant tu regrettes? Tu vois? C'est ça la différence avec moi. Tu ne me connais pas. Moi, je ne regrette jamais. Je ne perdrai jamais tous ce que j'ai ou ce que je n'ai pas. Et encore moins mes moyens.
Il ne se justifia pas là-dessus, mais c'était parce que dès le départ, Cyrian n'avait rien. On ne peut rien perdre lorsqu'on ne possède rien.
-Un bon guerrier n'est pas ce que tu crois. Tu ne seras jamais une bonne guerrière. Parce que ton âme est tourmentée par le regret. Un jour, lors d'un combat, tu regarderas ta victime dans les yeux et tu y verras de la pitié. Et ce jour là, le même regard que ton frère a fait avant de mourir reviendra te hanter et alors, tu épargneras cet adversaire qui en profitera pour te prendre par surprise et te faire mourir. Tu n'y verras rien venir. Parce que ta conscience est polluée par tout ce dont tu n'as pas besoin. Un bon guerrier ne peut se permettre une telle chose. Un bon guerrier sait donner loyauté, respect, mais aussi résistance à son Alpha. Alors non, tu n'es pas un atout.
Son regard resta de glace dans celui de la louve. Comment pouvait-elle prétende ce que Cyrian ressentait?
-Non. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas à qui tu as affaire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 15:48

Après son...SES longs discours,je fixais le loup.
<<-Peut être que tu ne regrettes pas,car tu n'as pas de coeur.Car quelqu'un a changé le cour des choses,car quelque chose t'as fais changé d'avis.Car tu ne veux ressembler à une personne que tu es.Je n'ai plus besoin de réconfort ni même de quelqu'un pour me guider,j'ai souffert et j'en souffre,mais sache que je n'ai plus aucune pitié,pas même pour toi,je ne t'épargnerai guère si tu vas trop loin ! Alors tu ne me connais pas.Je n'ai pas besoin non plus de te connaître pour savoir que toi aussi tu ne m'épargneras pas ! >>
Je marquais une pause.Il avait le poil hérissé et les crocs sortis.La lune était toujours dégagée,et seul demeurait nos grognements et nos bataillons.
<<-Mon âme peut être tourmentée par le regret,mais qu'est ce que cela peut bien te faire après tout ? Cela n'est pas ton problème ! Après tout si je ne serai pas une bonne Guerrière je ne serai plus là à te parler ! Je suis loyale au combat ! J'y perdrai la vie,mais toi tu t'en fous royalement, tu préfères sacrifier les autres plutôt que toi ! Tu te crois roi, seulement car on t'as appris à l'être ! Tout être née de deux Caractères parfois complètement différent,on ne né pas ainsi on le devient.Et c'est en devenant un monstre qu'on finit par éprouver du regret ! Sache que quiconque serait devant toi serait intimider,car tu crois le faire avec moi,mais si tu voulais vraiment me tuer tu l'aurai déjà fais ! Saute moi à la gorge si tu le veux,après tout,je saurai me défendre comme ce que l'on vient de faire ! La prochaine fois mes crocs seront de sortis sache le ! >>
Non mais je n'en revenais toujours pas ! Il avait l'audace de me sauter dessus pour après m'insulter ?! Nan mais il est grave franchement ! Puis après,je n'y pouvais rien si j'vais touché un endroit sensible ! 
<<-Puis la preuve que j'ai touché une rêne  ! Tu ne m'aurais jamais grogné dessus ni même parlé sur ce ton arrogant,tu ne le faisais pas avant je te signale !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 16:21

La louve continua leur conversation. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de cœur. Que c'était quelqu'un qui l'avait rendu ainsi, ou alors quelque chose. L'inconnue ajouta d'ailleurs qu'elle n'avait pas besoin de le connaître pour savoir qu'il la tuerait sur le champ s'il en avait envie. C'était bien vrai. Mais elle non plus ne l'épargnerait sans doute pas.

Et là, la louve parla de loyauté... Elle se dit être loyale au combat... Et elle l'attaqua incroyablement. Cette louve prétendait qu'il préférait sacrifier la vie des autres plutôt que la sienne. Comme s'il était qu'un pauvre idiot toujours à croire que les autres ne valaient rien. Si... Quelques loups valaient quelque chose. Mais il fallait d'abord que ces loups prouvent leur valeur. On ne lui avait pas apprit à être ainsi... C'était seulement la dernière façon d'agir qu'il avait trouvé pour se protéger. Les sentiments étaient pour les faibles. Il ne pouvait se laisser guider par ceux-ci. Simplement. Il voulait faire sa vie sans être obliger de s'arrêter à chaque secondes pour savoir ce qu'il ressentait. Cyrian était un peu comme un corps sans vie. Simplement. Il errait sans vraiment savoir où aller. Il était peut-être un monstre, mais un monstre sans cœur pour ressentir. Jamais il ne regretterait. Il n'était pas l'esclave de sa conscience. Sa conscience n'existait plus. Il n'y avait ni notion du bien ou du mal. De nouveau, la louve ajouta qu'il pouvait tenter de la tuer, si cela lui chantait, mais qu'elle se défendrait. Cyrian continua de la fixer intensément, se demandant ce qu'il allait faire de cette louve.

De nouveau, la louve lui nota quelque chose. Elle avait touché un point sensible puisqu'il avait réagit à ses dires... Qu'il ne réagissait pas avant. Cyrian montra de nouveau un peu les crocs et lança simplement, d'un ton toujours très froid:
-Ce n'est pas tes propos qui m'ont agressés. C'est ton attitude. J'en ai marre de devoir te supporter.
Un sourire provoquant s'installa sur ses lèvres. Enfin, il reprit son sérieux. Sans détacher son regard de celui de la louve, il ajouta:
-Une fois de plus, je dois te rappeler que tu ne me connais pas. Je suis peut-être un sans cœur, je ne ressent peut-être aucun regret ou quoi que ce soit d'autre, mais jamais je ne ferais passer la vie des mes membres avant la mienne. Simplement, tu n'es pas des miens. Alors je ne vois pas l'intérêt.

Le mâle réfléchit un moment.
-Cependant, je dois avouer que tu me sembles une bonne combattante. Si tu arriverais à quelque chose côté soumission, tu serais une parfaite guerrière. Voilà pourquoi je ne te tue pas.
Cyrian la dégagea et s'assit devant elle, le regard parfaitement froid et dur. Une fois de plus, son regard était ancrer dans celui de l'inconnue.
-Je te laisse le choix. Deux options s'offrent à toi. Sois tu quittes mes terres pour toujours et que je ne t'y revois plus... Sois tu inclus ma meute et que tu fasses les sacrifices nécessaires à ce choix...
Il parlait bien sûr ici, de soumission. Bien sûr, il voulait de cette louve parmi eux. Elle avait le caractère pour s'y faire une place. Cyrian en était persuader.
-Fais le bon choix... Après tout... Nous ne sommes pas si différent l'un de l'autre.
La nuit s'était calmer de nouveau. Le silence revenait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 16:56

 De devoir me supporter ? S'il n'était pas content il n'avait qu'à s'en aller puis l'affaire serait régler.Il avait l'air sensible sur certains point.Même si cela pouvait rester rare.
Ne pas me tuer car tout simplement j'étais une bonne combattante mais que je manquais de soumission ? Alors pourquoi ne pas l'avoir avoué ! Il avait le culot de dire que j'étais une mauvaise Guerrière puis voilà qu'il changeait d'avis.
<<-Faudrait-il d'abord que tu saches ce que tu veux vraiment.Tu dis que je ne suis pas une bonne Guerrière,mais tu changes d'avis maintenant ? Bon ok,stop on arrête là ? Tu vas pas continuer j'espère ?>>
Le loup avait bel et bien raison,enfin presque.Nous n'étions pas si différent.Il avait la même envie de tuer.Même si je ressentais peu de sentiments moi aussi,la mélancolie et le regret était les deux seuls auquel j'avais mal.La pitié ? Je n'en avais plus.
<<-Eh bien... On a surement certaines choses en commun,surement pas toutes...>>
Je pris un long instant.Regardant la lune.Toujours aucun nuage à l'horizon.La nuit toujours aussi fraîche qu'à l'accoutumée.
<<-C'est d'accord..>>
Cette fois,ni grognements ni bruits de nos bataillons.Mais avais-je vraiment fait e bon choix ? Devoir me soumettre à ce prétentieux ? Après tout il avait peut être raison.Et pour lui prouver ses tords j'allais prouver ma loyauté.Protéger ma Meute de toute ma sauvagerie et de ma rage.Il allait falloir m'habituer aux pleurs des petits,mais pas seulement...Alors je le ferrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 17:12

La noire sembla perplexe un instant. Puis elle confirma ce sentiment en disant au mâle qu'il faudrait savoir ce qu'il voulait. Enfin, alors que Cyrian allait ajouter quelque chose, elle lui dit qu'ils mettraient fin à cela tout de suite. Le dominant laissa un court soupire s'échapper. À peine audible.

La louve ajouta que c'était vrai. Ils avaient quelques points en commun. Cependant, elle se donna le droit de mettre les limites à ne pas franchir, en ajoutant qu'ils n'étaient pas commun en tous points. Cyrian leva les yeux dans sa tête. Comme s'il ne s'en doutait pas. Cependant, à l'extérieur, il ne laissa rien paraître et continua d'examiner la louve.

Un éternel silence passait. Elle réfléchissait probablement. Cyrian aussi. Avait-il fait le bon choix? Cette louve serait-elle un danger public ou une membre fidèle et loyale? Enfin, sa voix se fit entendre. C'est d'accord. Le calme avait totalement reprit ses droits sur la forêt. Elle était d'accord. Elle ferait partie de sa meute.

Cyrian n'allait pas se jeter sur elle tout de suite en réclamant sa soumission. Non. Il attendrait jour, comme nuit. Il verrait ce dont la louve était réellement capable et ensuite, il déciderait si elle devait ou non accéder à sa meute. Sa place dans la meute des Khaos était donc temporaire. Il fallait être fort pour se faire entendre. Puis chaque jour, il lui mettrait un peu plus de pression sur les épaules pour qu'elle se soumette. C'était un temps d'apprentissage. Cette louve qui avait vécue en solitaire, devait maintenant apprendre à vivre en meute et savoir qu'il y a certain code a respecter et qu'on ne peut pas toujours faire comme on l'entend. Et puis, à force d'apprendre, elle finirait par se soumettre, sans réellement se rendre compte du changement que la meute avait sur elle.

Le mâle se contenta d'afficher un sourire, comme pour dire: bienvenue parmi nous. Mais celui-ci paru bien faux. Il n'avait pas l'habitude de sourire. C'était l'une des fonctions de son corps qu'il avait oublié. Le grand noir repensa légèrement à ses présentations. À bien se rappeler de tout cela, la louve lui avait parler de son passé. Elle s'était ouverte comme un livre qui ne demandait qu'à être lu. C'était en quelque sorte, un signe de loyauté? Peut-être voulait-elle déjà prouver sa place dès le début? Peu importe. Cyrian se dit que jamais, il ne pourrait ainsi se dévoiler sur son passé. Personne ne le connaissait réellement. Mise à part son père et les restes de son ancienne meute... Mais encore, que savait réellement son père sur son fils? Enfin, le dominant se rappela ne pas avoir eu connaissance du nom de cette louve.
-Dis moi ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 17:37

Alors le temps passait.Le silence régnait complètement.À peine entendait-on le hululement des chouettes,le battement de leurs ailes.À peine.Le loup avait l'air de réfléchir.Ou peut être pas finalement.Il fit un sourire.Ce qui m'étonnai vraiment ! Ce loup faire un sourire ? Impossible ! IMPOSSIBLE ! Enfin,je ne l'avais jamais vu dans ses moments "calme" enfin surement qu'il ne devait pas beaucoup l'être...Un sourire faux peut être ?? Aucune idée,mais il était en tout cas sur que celui-l) ne devait pas souvent sourire.
<<-Mon nom ? Il t'intéresse quand même finalement ? Aglaé.Mmmh...Et toi comment te nommes-tu ?>>
Alors comme ça il voulait vraiment de moi ? Etonnant,mais il avait l'air déterminé.Déterminé à compter des Loups dans sa Meute,déterminer à détruire tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin.Comme ceux qui se mettraient sur le mien.
<<-Même après ce qu'il s'est passé,je serai loyale,et je te prouverai que je peux l'être ! Tu m'as l'air déterminé.Mais ne me prend pas pour une folle...Je t'ai testé en même temps que tu l'as fais.>>
Puis encore un blanc.Toujours le silence.Les arbres étaient noirs.Il faisait sombre et frais.Il faisait même bon.La journée il faisait parfois très chaud.Nous étions en été et la fraîcheur de la nuit faisait du bien comparé à la chaleur ardente du jour.




 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptySam 6 Juil - 17:52

La louve lui répondit finalement. Avec un ton assez étonné. Comme si il était du genre à se foutre de qui incluait sa meute... Néanmoins, il accepta sa réponse. Aglaé. C'était un nom assez original. Lorsqu'elle lui demanda à son tour son nom, Cyrian ne répondit pas. Préférant plutôt laisser un silence s’immiscer entre eux.

La louve ajouta qu'elle prouvera sa loyauté, laissant ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt, dans l'oubli. Elle lui dit qu'elle aussi l'avait testé durant leur combat. Elle lui dit aussi qu'il avait l'air déterminer. C'était bien vrai. Aglaé était une louve intelligente. Cela plaisait bien à Cyrian. Peut-être que finalement, il pourrait l'endurer facilement dans sa meute. Le silence se remit en scène. C'était si calme. Comme si la nature elle-même attendait patiemment la suite. Enfin, après un silence qui lui sembla interminable, le dominant répondit simplement:
-Je me nomme Cyrian.
Son ton n'avait plus le petit côté méprisant qu'il avait au début. Là, il était simplement froid et distant. Puis il revint sur les dires de la louve.
-Je suis loin de te prendre pour une folle Aglaé. Tu es une louve très intelligente. De plus, je ne vois pas l'intérêt de te cacher que tu fais partie de la meute en tant que guerrière d'une façon provisoire. Tu dois déjà t'en avoir rendu compte de toute façon. Si tu me déçois, que tu n'inclus pas les règles dans tes priorités, alors tu pourras disposer et ne plus revenir. Et gare aux loups que tu décides de prendre comme ennemi.
Cyrian ne faisait que faire des avertissements. Mais si la louve ne respectait pas son engagement envers la meute, alors ces avertissements se verraient être établies pour de bon et Cyrian ne se priverait pas de faire un cadavre de plus en ces terres.

C'était quelque chose de spécial dans ce monde. Tuer pour se faire un nom. Plus on avait de mort sur le dos, plus on était craint, comme respecter. La loi du plus fort. Si on n'avait tuer aucun loup, alors nous n'existions jamais longtemps. Le mâle jeta un coup d'oeil vers Aglaé avant de lever les yeux vers la lune et de pousser un long hurlement. Hurlement qui annonçait que la meute des Khaos venaient de trouver une guerrière accomplie. Un hurlement puissant pour démontrer à tous que la meute devenait plus forte de jour en jour. De plus, il invita la femelle noire à se joindre à lui. Afin que les autres membres de la meute qui ne s'étaient pas encore pointés, sachent qu'elle était désormais des leur. Que les solitaires qui souhaitaient se rendre à leurs côtés, sachent qu'il y avait une meute à rejoindre. Pour toutes ses raisons. Son hurlement perça la nuit, accompagné, du moins il l'espérait, de celui de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyDim 7 Juil - 8:53

Un silence presque éternel.Le loup ne répondit rien à ce que je lui avais dis.Alors comme si tous attendait sa réponse il se présenta enfin. Cyrian. Alors ce loup si cruel et sans coeur se nommait Cyrian. Le ton qu'il avait prit n'était plus le même.Son ton arrogant était devenu un ton froid et distant.Distant ? Avait-il peur de moi à présent ? Surement pas ! 
Alors il me dit que je n'étais pas folle,mais une louve intelligente. 
<<-Oui je le sais ! Il était de toute évidence sur que tu ne me prendrai pas pour une Guerrière véritablement faisant partie de ta Meute.Je vais devoir te prouver ce que je suis et sache que je n'y manquerai guère. Mes ennemis ne seront autre que ceux qui iront trop loin avec moi ! Tu le sais déjà non ?>>
Alors à la pleine lune il poussa un hurlement.Il m'invita à faire de même.Ce que je fis d'ailleurs.Je faisais partie des Khaos.. Une Guerrière "à part entière" je devais d'abord prouver que je servirai ma Meute,et que ma loyauté y serait sans bornes ! J'allais devoir faire tout mon possible pour essayer de me soumettre le plus possible. Mais au contraire, ceux qui oseront me faire faire des ennemis se retrouveront entre mes crocs ils pourront en être sûr ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyDim 7 Juil - 10:42

Leurs hurlements se poursuivirent un bon moment encore. Lorsque Cyrian baissa la tête, il reposa son regard sur Aglaé. Un court silence s'installa par la suite, mais aussitôt, le grand mâle le combla.
-Maintenant, que dirais-tu d'aller se faire une partie de chasse. Tout ça m'a ouvert l'appétit.
Étrangement, son ton se voulait complètement neutre cette fois. Il était très rare de sa part d'utiliser ce ton. Peut-être parce qu'il avait comprit qu'avec cette louve, ça ne servait à rien de monter sur sa position et de l'affirmer fortement. Elle savait qu'il était alpha, mais elle ne voulait pas pour autant se comporter la queue entre les pattes devant lui. Cyrian savait que s'il utilisait un ton agressant, alors la jeune louve reviendrait peut-être sur son choix et alors, le dominant perdrait une louve avec beaucoup de potentiel.

Sans attendre de réponse, il se leva et se mit à trotter légèrement entre les arbres. Ses pas sur le sol se faisaient à peine entendre. Plus tôt, alors qu'il traquait l'inconnue qui faisait maintenant partie des Khaos, il avait repérer une trace fraîche d'une biche. Alors il se remettait sur cette trace, n'ayant pas envie d'un vulgaire lapin ou d'une perdrix pour cette fois. Et ainsi, en chassant une grosse proie, il verrait les talents de la louve. De toute façon, la chasse était bonne ces temps-ci. Et donc, il pouvait se donner le droit de chasser les grosses proies à sa guise.

Rapidement, il retrouva la trace et quelques minutes à la suivre suffit pour retrouver la biche quelques mètres plus loin. Le mâle se tapit dans un coin assez verdoyant de la forêt. Il allait voir comment Aglaé se débrouillait pour la chasse en équipe... Il croisa son regard et lui fit un signe de queue d'aller de l'autre côté, afin d'encercler la proie. Son plan était d'effrayer la bête et de la diriger droit vers Aglaé, qui au bon moment, pourrait sauter sur celle-ci et l'achever. C'était l'une des techniques les plus simples. Cyrian allait lui laisser une chance et commencer en douceur... Cependant, ayant prit conscience de ses talents en combat, il savait qu'elle serait amplement capable de se débrouiller.

Le dominant attendit sagement que la femelle se place de l'autre côté, un peu plus loin et attendit aussi de croiser son regard. Pour savoir lorsqu'elle serait prête. Dans la chasse en groupe, il n'y avait rien de plus important que la communication. Et bien évidemment, la communication devait être silencieuse. Sinon, la proie s'enfuirait et ils ne pourraient jamais attraper quelque chose à se mettre sous la dent. La biche, pour le moment, d'avait rien senti d'anormal. Ni présence, ni odeur. La chasse serait bonne en ce soir de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyDim 7 Juil - 15:30

Après ces longs hurlements,nous marquions une pose.Un silence interrompit le tout,mais fut vite rattrapé par Cyrian qui commençait à avoir fin. Je lui répondis d'un signe de tête,mais il était déjà parti.
Une biche. C'est ce qu'il avait flairait et que je venais de faire moi aussi. Une chasse en équipe.Nous n'entendions même pas nos pas. Cyrian se trouvait dans un buisson d'un côté. Il me fit signe de la tête d'aller en face pour cerné la biche. Il attendit. Il avait l'air de me demander si j'étais prête à l'assaut je fis oui de la tête.
J'attendis.Puis finalement la biche bougea d'elle-même sans courir. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir décelé nos odeurs. J'en profitais et d'un bond la percuta. Elle perdit équilibre et moi je lui sautais déjà dessus. Je plantais mes crocs dans sa gorge. Le sang y coula. Peu de temps après elle s'écroula. Mes crocs toujours dans sa chair fraîche encore pour l'instant.
J'enlevais mes crocs de sa gorge et regardais ma proie les yeux sauvages. J regardais Cyrian après. Je léchais le sang qui se trouvait sur mes crocs. Et je laissais à celui-ci l'opportunité de commencer le repas. Je mangerai les restes ou irai chasser après. Après tout je devais faire mon possible pour me soumettre même si je devais bien avouer cela n'était pas facile, je me nourrissais sans jamais avoir personne à mes côtés, alors le voir manger et ne pas pouvoir le faire moi aussi me donner une petite envie de lui sauter dessus et dévorer la proie 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyDim 7 Juil - 16:33

La louve fit un signe de tête. Elle était prête. Un sourire se dessina sur les lèvres du loup alors qu'il pensait à son repas futur. Cyrian sorti alors de sa cachette et effraya la bête qui se dirigea docilement vers sa mort certaine. Ce fut au tour de Aglaé. Celle-ci sauta sur la proie, lui fit perdre l'équilibre et planta ses crocs à l'intérieur. L'animal tomba au sol, étant secoué de ses derniers soubresauts. Cyrian contempla le tout avec plaisir et lorsque la noire leva les yeux vers lui et lécha le sang qui était resté sur ses babines, il s'avança d'un pas léger.

Aglaé le laissa commencer. Jamais il n'aurait cru qu'elle lui donnerait autant de soumission d'un coup, en si peu de temps. Peut-être était-elle réellement de confiance après tout. Cyrian s'installa près de la proie et planta ses crocs dans la cuisse de celle-ci, déchiquetant la peau, dévorant la viande fraîche et juteuse à l'intérieur. Après ses trois premières bouchées, il tourna son regard vers la guerrière. Sa marque de respect devait être récompensé.
-Manges.
Cyrian planta son regard dans celui de la louve. Il s'imposa un sourire quelque peu arrogant. Mais une arrogance innocente. Non agressante. D'un ton sarcastique il déclara:
-Tu vas peut-être te rendre compte que je suis loin d'être le roi du monde et que la meute passe avant tout. Après tout... Le roi a besoin de guerrier en bonne santé pour pouvoir se défendre contre tous les ennemis qu'il s'est fait.

Alors là, c'était extraordinaire. Qui aurait cru que ce mâle était doté d'humour? Et pourtant, il venait carrément de faire une blague à cette louve. Depuis quand il prenait la peine de se moquer lorsqu'il était en compagnie d'un membre de sa meute? Même lui en fut surprit et il tenta rapidement de reprendre son sérieux. Pourquoi agissait-il ainsi? C'était sans sens.

En fait, ce qu'il ne savait pas, c'était que la louve ne le laissait pas indifférent. En fait, elle lui plaisait bien. Autant physiquement que psychologiquement. Il ne s'en rendait simplement pas compte. Et elle lui avait plu dès le premier regard. Tapit dans les buissons, sans le savoir, il y avait donner un coup d'oeil différent. Le problème avec Cyrian, c'est qu'il ne connaissait rien à l'amour. Au sentiment ou encore au désir et à l'attirance. Du moins, il ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyDim 7 Juil - 17:03

 Le loup plantait ses crocs dans la chair -qui avait l'air juteuse- de la biche Rien que de le voir me donner une envie presque folle de faire pareil. Je me retenais. Finalement il vint à m'inviter, et je m'empêchais de m'y hâter et plutôt d'y aller comme si j'étais une gentille louve qui attendait sagement. Je me couchais non loin de lui, sans bien sûr le toucher. Je fis d'ailleurs bien attention à mes distances. Je me devais de ne pas être trop près de "Monsieur le vilain loup". Je dégustais alors avec désir la chair bonne et juteuse de la biche à mon tour. Si je voulais manger rapidement j'allais devoir me soumettre aussi rapidement que je l'avais fais. Même si je savais que cela ne serait point facile à mon goût.
On aurait dit de l'humour.
<<-Si tu le souhaites je m'occuperai personnellement de leur cas ?>>
Je le regardais.Je lui souriais.A vrai dire il avait quand même une pointe d'humour finalement. Même si ça m'étonnait -je ne le montrais donc pas- Il avait l'air de vite reprendre son sérieux ce qui me fit rigoler dans mes moustaches. En vins tous ses efforts pour au final ne pas rire. Jamais quelqu'un ne m'avait tenu compagnie ainsi. Sauf... Une exception. Malheureusement. Même si cela me tenait compagnie je devais peut être profiter de ces instants car peut être serait-ce la dernière fois ? Peut être il ne le refera jamais. Je devais me soumettre et obéir non pas rigoler à l'humour de notre Alpha.  Je n'aimais pas ma façon d'être en ce moment même ! Je voulais retrouver mes airs manipulateurs non pas ces airs de gentille louvette toute sensible ! 
J'étais différente en ce moment. Je n'étais plus la même. J'avais comme une envie de rester là. Mais la tristesse m'en avait envahit d'un coup. Ce souvenir remontait à la surface. Ces moments de rires et de délires avec mon frère ! De purs rigolades, devant une bonne biche bien grasse. Et la rêne fut à présent trop tendue pour continuer ces moments. Je devais tournée, je ne pouvais pas endurer cela plus longtemps. Alors je me relevais. Et partis m'asseoir plus loin, dos au noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyDim 7 Juil - 17:49

La noire s'était installer sagement à ses côtés, d'une distance respectable.  Cyrian la surveillait du coin de l’œil. Après sa réplique humoristique, la louve répondit qu'elle pourrait s'en occuper personnellement. Le dominant ne répondit pas, préférant plutôt se gaver de nourriture. La louve lui sourit. Puis lorsqu'il tenta de reprendre son sérieux, Aglaé ria un peu dans sa moustache. Et bien évidemment, la réaction de Cyrian fut tout aussi surprenante. Il sourit. Mais cette fois, sourit de bon cœur. D'amusement.

L'atmosphère changea soudainement. Tout sourire s'effaça. Le silence de la forêt se fit lourd. Au bout d'un moment, la louve se retira et s'installa plus loin, assis dos au mâle. Tout ce temps, Cyrian la suivit du regard. Il resta à sa place un bon moment, analysant la situation, ne sachant pas trop comment agir  ou interpréter le tout. Le noir fronça un peu les sourcils et se racla la gorge avant de se lever à son tour et de marcher d'un pas lent vers elle. Une fois à ses côtés, il s'assit à son tour, regardant loin devant. Cyrian passa sa langue sur ses babines afin de nettoyer les restes de nourriture. Finalement, croyant savoir ce qui n'allait pas, il osa;
-Tu sais... Faire partie d'une meute ne veut pas dire changer complètement... Ça veut simplement dire de faire des efforts pour s'assurer que les autres soient en sécurité. Tu peux rester toi même. C'est ton caractère qui m'a d'abord plu. Il ne faut pas que tu changes, simplement parce que tu veux être certaine de rester parmi nous...
Il n'était pas habitué de parler de ce genre de chose. En fait, cela le mettait plutôt mal alaise. Dès qu'on tombait dans l'intériorité d'un loup ou de lui-même, il devenait dans cet état.


Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyLun 8 Juil - 7:38

Le silence était lourd. Puis j'entendis les pas du loup. Il se rapprochait. Il me disait que c'était mon Caractère qu'il lui avait plu. Que je ne devais pas changer pour une Meute ! Alors il ne devait pas comprendre...
<<-Je ne changerai jamais ! Mais... Je n'avais vécu aucun...Moments ainsi... Je faisais exactement la même chose avec mon frère. On se tapait dans délires, parfois même des fous rires. Et faire une fois de plus la même chose... Me tire une rêne trop loin, me rappelant trop le moment où... C'est du passé je le sais. Mais son regard d'horreur revient toujours, je me promis de devoir l'oublier mais jamais plus il ne pourra sortir de ma tête ! Quelque fois j'aimerai le rejoindre, mais je me dis que j'ai encore des meurtres et des batailles à faire avant de devoir en arriver à ce stade. Il me manque tout simplement, Cyrian. C'est dur à avouer, mais c'était bel et bien le seul être qui savait me raisonner, qui savait me combler dans les moments les plus durs, c'était le seul être à m'aimer car j'avais fais trop de dégâts chez les familles des autres... >>
Je marquais une pause. Les larmes aux yeux. Essayant de les empêcher de couler. 
<<- Mais je serai toujours loyale à la Meute Cyrian. Même si je devrais affronter ce regard une fois encore. Mais je ne changerai jamais. J'ai enduré des douleurs alors je peux continuer à le faire tant que je vivrai. De toute façon rien ni personne ne pourra me changer. Tout à l'heure quand je te voyais mangé, je me suis bien retenu mais autant te le dire,j'ai chassé cette proie et te voir la manger avant moi me rendit presque folle de rage, je me retenais de te sauter à la gorge... Je te jure. C'était dur. Et pas seulement. Je n'ai jamais connue la vie de Meute, je ne connais que les Rangs. >>
J'étais abattue. C'était une des premières fois que j'étais ainsi. Enfin plutôt la deuxième, après avoir tué mon frère. Mais je voyais la réalité en face : il était trop tard pour revenir en arrière et que quoi u'il arrive,désormais je donnerai ma vie à la Meute. Mais il pouvait être certain que même dans ces moments là jamais je ne lâcherai ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyLun 8 Juil - 12:49

Aglaé expliqua le tout. Cyrian était de plus en plus mal alaise. Elle lui parla de son frère, la complicité qu'elle avait avec et les regrets, ainsi que les images qui lui revenait sans cesse. Le dominant ne comprenait pas trop de quoi la louve parlait. Il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait jamais vécu une telle situation. Il ne s'était jamais prit à regretter quoi que ce soit. Sauf sa mère, morte au combat. Puis d'un coup, les images de son père défila dans sa tête. Lorsque tout cela avait commencé, Cyrian idolâtrait son père. Il voulait devenir aussi fort et aussi grand. Il désirait devenir comme son paternel, lui plaire à tout prix. Mais rien ne suffisait pour lui. Il n'était jamais fier de son fils. Alors Cyrian abandonna la chose et son caractère changea. Il devint peu à peu, le monstre qu'il était devenue. Oui, il comprenait maintenant. Aglaé, c'était le regard de son frère qui occupait ses pensées. Cyrian, c'était son père. Et ses pensées seraient envahie par ces souvenirs pour le reste de sa vie.

Aglaé lui dit aussi qu'elle ne pourrait l'oublier, mais pourtant, c'est ce qu'elle devait faire. Cyrian n'ajouta rien. Son frère semblait avoir été le seul qui lui avait réellement apporté quelque chose de bien dans sa vie. Pendant un instant, le dominant se demanda ce qui avait poussé la noire à le tuer, s'il représentait tant pour elle. Cependant, il ne s'y risqua pas et préféra ne pas poser la question.

Une courte pause se fit entendre. Du coin de l’œil, Cyrian vit parfaitement les larmes qui montaient aux yeux de la louve. Ce frère devait être quelqu'un de bien. Cyrian n'avait pleuré qu'une seule fois. Lors du décès de sa mère. Il avait vécu amour, puis tristesse. Enfin, il avait vécu dans la peur jusqu'à sa déchéance. Cela résumait bien les choses.

Au bout d'un court moment, la louve reprit la parole. Elle lui dit qu'elle serait toujours loyale à sa meute. Mais que c'était difficile. Elle ne savait pas trop encore le mode de vie de meute. Elle lui dit qu'elle avait endurée bien des douleurs, alors elle pouvait en endurer encore. Cyrian garda son silence, écoutant attentivement les dires de la louve. Pesant chacun de ses mots. Finalement, la louve se tut. Un silence s'installa. Seule une douce brise commença à se lever. La lune était devenue un peu plus basse dans le ciel. L'aube s'installerait bientôt.

-Il ne faut pas que tu oublies ton frère. Tu n'y arriveras pas de toute façon. La seule chose que tu peux faire, c'est d'accepter ce qui s'est passé. D'accepter sa mort et d'apprendre à vivre avec. Puis avec le temps, tes pensées seront moins axées sur lui. De moins en moins. Jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'un vague souvenir qui restera toujours.
Le mâle tourna enfin son regard vers elle. Son ton s'était voulu doux et calme. C'était une première. Jamais on avait la chance d'entendre ce ton. On aurait presque pu entendre sa mère derrière ses paroles. Sa mère avait été une louve sage et douce. Si douce... Aimante, comme toute bonne mère.

-Ton corps, tout comme ton âme, a des limites, Aglaé. Il ne faut pas traverser ses limites... Peut-être que tu te crois capable d'encaisser ainsi les douleurs de la vie jusqu'à la fin de tes jours, mais ce n'est pas le cas. Un jour, ton corps n'en pourra plus. Il ne suivra plus ta conscience. Tout ce que tu pourras faire deviendra une tâche trop dure et épuisante à accomplir. Tu auras l'impression que ton corps n'est que déchet qui erre dans ce monde. Simplement parce que tu auras passé la limite des souffrances à endurer. Tu ne peux pas vivre toujours ainsi. J'en suis persuadé.
De nouveau, Cyrian marqua une pause, le temps que ses mots fassent effet sur la louve. Puis, il reprit.
-La vie de meute s'apprend vite et plusieurs y prennent goût. Tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça. Tu n'as qu'à suivre la masse et tu y seras pleinement plongée. Et puis, si cette vie ne te conviens pas, il ne sera jamais trop tard pour faire marche arrière. Je comprend que tu dois faire des sacrifices. Ceux-ci ne sont pas toujours facile, j'en conviens. Mais au final, tu en seras récompensé.
Il n'ajouta rien sur sa colère de ne pas avoir pu manger en même temps que lui. De toute façon, la plupart du temps, il laissait la meute manger en premier. C'était le plus important. Une meute en santé. Lui, n'était que cerveau pour diriger cette meute.

En réfléchissant un instant, le noir soupirait. La louve lui en avait tant dit sur son passé, sur sa conscience. Sur ses sentiments. Pourrait-il en faire autant? Sachant qu'il n'avait pas de sentiment? Ni conscience? Il n'avait que passé. Comme une histoire qu'on lit dans un livre. Une histoire qui ne nous appartient pas réellement.
-Ma mère est morte lorsque j'étais plus jeune. C'est mon père qui s'est occupé de moi... On ne se connaissait pas vraiment. Il n'était jamais présent. Mais ma mère disait de lui qu'il était un loup bon, mais ferme. Il faut croire qu'elle ne le connaissait pas elle non plus. Tu n'as qu'à parcourir mon corps pour y trouver la preuve.
Sa voix avait brisé le silence. Aglaé serait la première à savoir se qui s'était passé. Elle ne connaîtrait pas tous les détails, mais l'ensemble. Pourquoi lui confiait-il cela? Peut-être parce qu'elle l'avait mis en confiance et qu'il avait besoin de parler. Cyrian n'en savait trop rien. Lorsqu'on parcourait son corps, on pouvait y voir plusieurs cicatrices. Des grosses, comme des petites. Tous croyaient qu'il s'agissait de cicatrice de guerre. Mais bien évidemment, c'était celles que son père lui avait infligées. Il en serait marqué à vie. Malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyLun 8 Juil - 15:30

 Une brise. Puis la lune qui se baissait. Le soleil allait bientôt prendre place et remplacer la lune.
<<-Il est facile de le dire... Mais moins de le faire. J'ai commis un crime, le pire de tous... Mais c'est si dur de devoir me supporter... C'est atroce... Jamais une telle rage m'avait envahit. Je suis une folle, une vraie ! Pourquoi  'ai-je pas eu pitié ce jour-là ?! e n'en ai jamais eu. >>
Je marquais une pause. Je ne pus malheureusement empêcher une larme de couler, mais l'essuyai bien vite.
<<-Tu as peut être raison... J'essayerai.>>
Je ne savais pas ce que j'allais devenir ? Une louve vieille et devenue complètement moisie et folle ou une vieille louve, racontant les bonnes vieilles histoires aux lus petits ?
Je fis un signe de tête comme si 'était pour dire "Moui..Je vois,d'accord"
Le silence fut brisé par la voie de Cyrian. Je ne l'aurai jamais pensé parler d'un ton doux et calme. Peu à peu en ce moment j'oubliais mon frère et écoutais attentivement l'Alpha. Sa mère fut morte, elle avait dit que son père était un loup bon mais ferme. Cyrian et le ne se connaissait pas vraiment, et en parcourant en effet son corps ça se remarqué. Des cicatrices recouvraient en effet son pelage noir. Des petites comme des grosses. Jamais je n'aurais pensé qu'il me confierait (surement) son plus grand secret. Je restais bouche-bée. Moi je n'avais que cicatrices de combat,mais mon poils les recouvraient.
Peut être par instinct ? Aucune idée, mieux valait ne pas me poser la question. Je lui fis une lèche sur l'oreille. Honteuse de moi,je m'écartais. Je voulais absolument réparé mon erreur mais il était trop tard.
Puis je n'avais plus vraiment la force de parler. Je me couchais, sans abri, sans rien. Je n'attendais plus rien du mâle,il m'avait tant aidée.
<<-Me-Merci Cyrian >>
Je posais ma tête sur mes pattes et attendait. Attendait que le sommeil m'emporte. Après une nuit bien tourmentée peut-être méritais-je une bonne...Matinée de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyMar 9 Juil - 15:28

Oui, elle avait commit un crime, et elle n'avait pas éprouvé de pitié. C'était des choses qui arrivaient. Cyrian non plus n'éprouvait jamais de pitié. Du moins, pas face à cette louve. Il l'avait épargner alors qu'il aurait tuer un autre facilement. Pourquoi? Un larme coula et rapidement, la louve la retira.

Lorsqu'à son tour il parla de son passé, la louve lui porta un regard, comme pour constater l'ampleur des dégâts. Regarder chacune de ses cicatrices. Lorsqu'il termina son court récit, le mâle senti quelque chose de rugueux contre son oreille. La louve venait de lui lécher celle-ci, d'une façon plutôt affective. Plusieurs émotions passèrent dans la tête du mâle. Le dégoût, la peur, la surprise, la haine, la tristesse. Il tourna la tête vers elle, perplexe. La louve se contenta de se coucher, le remerciant. Pourquoi?! Pourquoi lui avait-elle fait ce geste?! Il ne méritait aucun signe d'affection. Aucun. Il ne méritait pas que cette louve lui donne l'écoute qu'elle lui avait donné. Il ne méritait rien de plus qu'un coup de croc bien placé sur la gorge. À ce moment, il aurait aimé que son père soit là, qu'il puisse lui donner la leçon qu'il méritait. Au fil des années, Cyrian avait comprit qu'il n'avait pas droit à l'amour. Et que cela était mal. Il était venu à un point où dès que quelqu'un lui en donnait, il voulait se faire punir parce que l'affection était mal. Peu importe le geste.

De plus, la louve l'avait remercier. Pourquoi tant de gentillesse alors qu'un peu plus tôt, il l'avait traité comme un rien du tout? Cela l'enrageait. Pourtant, il ressentait un autre sentiment. Quelque chose de doux qui lui faisait peur. Il voulait fuir ce sentiment, ne le connaissant que trop vaguement.  Le noir était déchiré. Que devait-il penser de tout cela? Devait-il sauter à la gorge de cette louve, ne rien faire du tout, se coucher près d'elle? Il n'en savait trop rien. Il ne méritait pas d'avoir une meute qui le respectait. Et pourtant, il en avait une.

Ce contact si rare l'avait effrayé, mais en même temps, il avait été si bon... Un long moment, il resta assis là, à contempler la lune dans le ciel étoilé, le vent ébouriffant sa fourrure noire. Peu à peu, il entendait le souffle de la louve se calmer. Lorsque le soleil se leva peu à peu, que la forêt reprenait couleur et son, Cyrian se leva. Il jeta un œil à la louve et tourna les talons avant de se mettre à trotter silencieusement. Il devait établir les limites de son territoire, être certain qu'aucun intrus ne s'était donné le droit d'y entrer. Il n'avait pas dormi de la nuit, et le voilà qu'il repartait déjà.

Voici ce qu'il ferait. Il mènerait la vie dure à cette louve. Plus qu'à n'importe qui d'autre. Elle comprendrait bien vite que le loup qu'elle avait apprit à connaître un peu la veille, n'avait été qu'une impasse. Un vulgaire souvenir qui se trouverait rapidement bien loin derrière. Oui, c'était la chose à faire...


OUT?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  EmptyMar 9 Juil - 16:46

 OUT ^^ 
8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Es-tu digne de ma meute?  Empty
MessageSujet: Re: Es-tu digne de ma meute?    Es-tu digne de ma meute?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Es-tu digne de ma meute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Dernier pas :: Souvenirs-