Messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 23 Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/
Feuille de personnage Vos loups:
Sujet: Mon absence si extraordinaire 8D Jeu 4 Juil - 15:37
Bijouuur les gens ♥
Je viens juste dire,que depuis hier je suis en vacances.Et que malheureusement je n'aurais pas l'ordi quand je le voudrais.Donc je serai surement absente souvent.De lus je repars le 2 jusqu'au 17 en Camargue donc là vous pourrez être sûr de pas du tout me voir,ou alors avec énormément de chances x)
En attendant le monde d'ici me manquera ♥.
Kaëlle
Messages : 94 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 25 Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Jeu 11 Juil - 15:20
2 au 17 août?
Aglaé
Messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 23 Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Jeu 11 Juil - 17:38
Euuh.. Ouais je crois x)
Skeiron
Messages : 15 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Sur mes terres.
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Ven 12 Juil - 19:42
Bonnes vacances à toi ! ;)
Aglaé
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Sam 13 Juil - 7:03
Merciii ♥
Bon alors,je préviens tout de suite,on a prit un abonnement pour la Wifi,mais c'est que de 2 semaines j'crois donc l'abonnement reste plus longtemps donc je risque de pas être trop présente...
Aglaé
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Mer 17 Juil - 15:02
En fait l'abonnement s'arrête demain donc je ne pense pas pouvoir venir d'ici au moins semaine et donc ne pas pouvoir répondre au Rp' -__-
Kaëlle
Messages : 94 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 25 Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Mer 17 Juil - 16:23
Ahh gnnann :/ Je te dis Bonnes Vac' alors!
Aglaé
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D Mer 17 Juil - 17:01
Merciii beaucoup ! Vous allez me manquer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon absence si extraordinaire 8D
Mon absence si extraordinaire 8D
Page 1 sur 1