A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kaëlle - Et si...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyLun 8 Juil - 19:03

KAËLLE

(3 ans) (Femelle) (Xhryos) (Alpha)




PersonnalitéPhysique


Kaëlle est généralement calme. Douce? Peut-être. Lorsqu'elle le veut. Surtout, elle est une louve pensive. Elle réfléchit toujours avant d'agir, comme si elle redoutait les conséquences de ses actes. En la voyant combattre, on peut croire que Kaëlle n’a pas froid dans le dos. C’est vrai. Pourtant, elle ne s’en sent pas si fière. Kaëlle est une louve qui n’aime pas blesser les gens. Elle est plutôt coopérative et généreuse. Cette louve a aussi un coté protecteur, lorsqu’il est question de ses proches. Malgré son apparence tranquille, Kaëlle à un coté sombre, comme tout les loups de sa meute. Parfois, elle devient dure et acharnée, oubliant ses vieilles habitudes. Cette facette apparaît souvent lors des combats. En résumé, cette louve semble si pure et douce qu’on s’approche d’elle sans penser à ce qu’elle peut bien cacher.



Kaëlle est une louve de taille moyenne, aux muscles bien développés, résultat de son entraînement acharné. Elle a de longues pattes, ce qui lui donne la rapidité nécessaire pour la chasse. Ses pattes sont aussi musclées, donc puissantes. Elle les utilise généralement pour donner des coups de griffes et faire des ravages. Kaëlle a une fourrure plutôt épaisse et chaude. Elle est blanche comme la neige, une couleur très salissante. Elle aime garder ses poils propres et déteste voir sa robe tachetée de sang, dans la chasse et les combats. D'ailleurs, Kaëlle n'est pas une grande fane des combats. Elle se bat très bien, comme si il s'agissait d'un talent inné, mais elle n'aime pas particulièrement faire du mal. Finalement, les deux prunelles de la louve sont bien banales, d'un ton orangé, voir brun rouille. Néanmoins, certains loups diront que cette couleur est ensoleillée et qu'elle lui donne un charme particulier. Kaëlle n’est pas une louve qui attire tout les regards mais elle est vaillante, une qualité qu’on ne retrouve pas chez toutes les louves.


Histoire


Tu les observes attentivement, ces trois boules de poils blancs, et tu ignores totalement ce qu'ils veulent prouver en agissant ainsi. Étendue dans l'herbe de la clairière, tu es pensive. Ils n'ont que quelques mois, exactement comme toi, et tes frères ont déjà les crocs à découverts, menaçants, savourant leur chasse. Tu as presque de la peine pour ce lièvre qui est sorti de sa tanière au mauvais moment. Il y a un loup identiquement à vous quatre couché à tes côtés: ton père. Tu aimerais tant être courageuse et mature comme lui. Tu voudrais qu'il soit fier de toi... Mais tu n’es pas comme tes frères. Eux, ils sont l'image exacte de ce que ton père veut voir. << Kaëlle... Tu devras te battre un jour. C'est ton devoir. Vous êtes nés pour combattre. >> Tu ne répliques pas. Tu sais que ton père aurait aimé n'avoir que trois fils. Tu es un obstacle pour lui, bien qu'il ne l’admette jamais. Tu connais tous ses secrets silencieux parce que tu réfléchis, contrairement à tes trois frères, qui agissent. Ces derniers te regardent. L'un est calme, le sang du lièvre dégoulinant de sa gueule. Les deux autres te regardent avec dégoût. Comme ton père, ils aimeraient te voir tuer avec eux. << Les dirigeants de cette meute ont de la difficulté à agir. >> Continua ton père, les yeux durs. << Lorsque certains se tourneront vers le mal, ce sera votre mission de les arrêter et de protéger votre meute. >> L'un de tes frères, le plus sérieux, hocha la tête à ses mots et renchérit avec une autre phrase dont le réalisme laissait à désirer. << Le mal doit être puni. >> Tu n'est pas d'accord. Ton petit corps frémit, de la truffe aux griffes de tes pattes arrière. Ta famille t'observe, les yeux ronds. Ils se demandent probablement ce que tu vas dire et si cette fois, tes mots seront intelligents. Alors tu parles. << Et si le mal devenait bien? Pourquoi tuer le bien? >> Tes frères s'éloignent déjà de toi. Tu sais qu'ils ne sont pas de cet avis. Ils ne le seront probablement jamais. Pendant une seconde, tu vois une lueur d'espoir dans les yeux de ton paternel. Tu la rendu fier, peut-être. Cette lueur disparaît l'instant d'après et il garde le silence. Tu reviens alors sur Terre. Tu la rendu fier, oui, mais ce n'était pas ce qu'il voulait entendre, néanmoins. Tu sens une fourrure chaude se joindre à la tienne. Tu reconnais cette odeur tout comme cette douceur. C'est ta mère. Tu plonges tes yeux tristes dans ses prunelles accueillantes. Elles sont identiques aux tiennes. Elle te dit, pour te rassurer, comme elle le fait toujours... << Kal'... Si le mal devient le bien, alors sois fière de ton œuvre. >> Tu hoches la tête. Maman a toujours raison, tu le sais bien.
***
Les mois ont passés et tu as atteint l'âge d'un an. Ton père, un peu découragé, voyait toujours en toi le potentiel et attendait le dénouement qu'il souhaitait voir. Alors, tu le rendis fier. Tu n’étais pas aussi douée que tes trois frères, qui tuaient comme ils respiraient, mais ton père commençait à sourire. << Cesse de penser Kal' et agis! >> Il te trouvait toujours des reproches mais il t'aimait à présent, tu le savais, car il te nommait à présent par ton surnom. C'est ta maman qui t'appelait ainsi à l'habitude. Tu continuas donc à combattre et à te battre contre toi-même. À deux ans, tu étais déjà très douée. C'est là que ton monde de bonheur bascula d'un cran. Dans ta quête obsessionnelle de fierté de la part de ton paternel, tu avais oublié celle qui ne t'avais jamais jugé. Ta maman. Oui elle s'est éteinte et tu es la cause de sa mort. Ce jour-là, tu avais été égoïste et tu n’avais pensé qu’à impressionner ton père. Tu t’étais aventurée jusqu’aux falaises, un coin de terre qui te faisais frissonner. Et puis lorsque tu étais tombée sur un gros gibier, tu n’avais pas eu la force ni les réflexes pour te défendre. Il s’était levé sur ses pattes arrière, puissant, et il avait failli te tuer. Mais ta mère, suivant encore tes pas pour te protéger, sauta sur lui avant qu’il en finisse avec toi. << FUIS! >> Avait t’elle hurler. Oui, elle est morte. Tu n’as jamais dit à personne la vérité sur la mort de ta mère, surtout pas à ton paternel. Il te regardait toujours aussi fier. Tu écoutas donc les conseils de maman. << Les mots sont signe de malentendus… Alors ne dis rien, Kal’. >> Tu ne dis donc rien, puisque maman avait toujours raison, tu le savais bien.
***
Tu étais là et tu l’observais. Il est beau, mais si jeune. Son poil argenté brillait au soleil alors qu’il élevait sa voix pour s’adresser à la meute. Sa meute. Tu savais aussi qu’il n’était pas le véritable fils des dirigeants de la meute. Tu savais qu’il n’était pas comme eux, qu’il agirait en cas de besoin. Mais tu l’observais et tu te disais qu’il aurait besoin d’un coup de main. Lorsque certains loups de la meute se tournèrent vers le mal, tu n’écoutas pas ton père. Tu rangeas tes griffes et tu abandonnas tes frères. Peu importait si ton père te voyait. Tu sautas sur un rocher, au coté de ce nouveau dirigeant. Il se nommait Skeiron, il te l’avait soufflé dans l’oreille. Tu parlas, ou tu hurlas. Tu ne te souviens plus trop, en réalité. Les mots sont flous dans ta tête. Tout ce qui importait, c’était que la meute s’était calmée et que grâce à ton intervention, le grand mâle à tes cotés avaient repris le contrôle des troupes. Il s’élevait, parlait à sa meute et stoppait cette rébellion. Alors tu descendis du rocher. C’était son travail de régner, pas le tien.
***
Les mois ont passés comme les saisons ont tournées et bien vite tu as eu trois ans. Ton père s’est éteint de vieillesse et deux de tes frères ont quittés la meute. Plus rien n’est comme avant, tu le sais. << Les temps changent. >> Disait maman. Tu observais ce fier Alpha du coin de l’œil et tout ton corps frémissait, exactement comme lorsque tu étais petite. La meute n’allait pas tenir. Un seul loup ne pouvait pas gérer une meute entière, tu le savais bien. Et si tu allais lui proposer ton aide? Et s’il te repoussait? Et s’il t’ignorait? Et s’il t’acceptait? << Et si tu cessais de penser et tu bougeais? >> Tu hochas la tête, dans l’ombre. Tu avanças car maman disait toujours vrai, tu le savais bien…


VOUS

Prénom: Camille
Âge: 14 ans
Ce qui vous a attiré sur le forum: Parce que c'est Alpha, parce que c'est le forum de ma préférée et parce que c'est le paradis, un retour en arrière... Cette phrase n'a aucun sens!
La façon dont vous avez connu le forum: Par sa fondatrice, Cyrian.
Des commentaires: Juste un: WOW.
Le code du règlement: [OK BY CYRIAN] Promis.

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyLun 8 Juil - 19:32

Ah, tu veux être juste Alpha... ou ma compagne ?
Hâte de voir ta prez en tout cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyLun 8 Juil - 19:40

J'avais prévu Alpha, avant ton inscription. Donc techniquement, c'est principalement le poste que j'attend et non l'amour.
On verra comment nos loups s'entendront & nous verrons si ils sont plus que de simples leaders!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyLun 8 Juil - 20:31

Bienvenue!!!! J'ai hâte que tu complètes le tout! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMar 9 Juil - 3:04

Hahahahaha... Vlan, comment tu refroidis Skeiron, toi xD
Mouhahaha, hâte de voir ça, tiens... Et hâte de voir l'histoire (j'adore les histoires What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMar 9 Juil - 8:24

Bienvenuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMar 9 Juil - 9:05

Ou fait, je suis Azara les copains :)
Skeiron: Il va s'habituer, pas de danger!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMar 9 Juil - 9:08

Mais ouiii ! C'était facile x) Ta Signa' ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMar 9 Juil - 9:10

... Je n'y avais même pas pensé...
Bref x)
En tant que meilleur membre qui sois, je m'attaque à ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMar 9 Juil - 9:11

Tu as intérêt ! Sinon...Sinon... Ka'.. Livre de la Jungle.. Serpent ! 8D
/FUISTRESTRESLOIN/
*je ne flooderai plus jamais de ma vie ù-ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMer 10 Juil - 18:22

Et si tu me validais Grand Cyrian maintenant que j'ai terminée ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMer 10 Juil - 18:44

Oh mon dieu. Je suis folle de ton histoire *.*

Bien sûr que je te valide!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? EmptyMer 10 Juil - 20:11

J'adore aussi !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaëlle - Et si...? Empty
MessageSujet: Re: Kaëlle - Et si...?   Kaëlle - Et si...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaëlle - Et si...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RENCONTRE KAËLLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-