A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que chacun de nos actes à une suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... EmptyMar 9 Juil - 17:38

 L'été battait de son plein gré. La chaleur ardente et étouffante de l'été faisait faire des malaises à certains. Depuis cette dernière nuit avec Cyrian, j'étais de plus en plus mal à l'aise. Chaque fois que je le voyais,je n'avais non pas peur,mais je n'avais surtout pas envie qu'il me reproche quoi que ce soit,encore moins devant tout le monde. Ma loyauté envers la Meute était inimaginable,mais chaque fois que je le voyais passer près de moi,je croyais pourtant qu'il allait me reprocher ou me dire quelque chose. Je m'en voulais bien plus qu'on ne le pensait de l'avoir lécher sur l'oreille.
Aujourd'hui une belle matinée s'annonçait. À vrai dire,c'était plutôt une chaleur surement horrible qui s'annonçait. Mais au loin,les nuages gris et parfois bien plus foncé annonçait qu'un orage allait éclaté. Cherchant la fraîcheur, j'étais parties vers la cascade. J'étais maintenant assise devant cette étendue d'eau. Pêchant un poisson au passage et but un coup.
En route j'avais enterrée un ou deux lapins pour la Meute,je reviendrai les chercher sur le chemin du retour. J'allais dévorée ce beau poisson quand les buissons firent du bruit. Je me retournais brusquement les crocs presque sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Eira

Eira

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : A parcourrir mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... EmptyMer 10 Juil - 17:58

Eira ne savait plus vraiment où elle avait posée la patte. D'une humeur maussade la jeune louve avait tourné autour du lac avant de remonter la rivière qui l'alimentait. Juste pour marcher et se dégourdir les pattes, aujourd'hui avait été assez... Compliqué. Marcher lui permettait de faire le point sur sa meute, sur ce qu'elle désirait en faire. Elle s'était retrouvé Alpha seulement parce que l'ancien Bêta voulait une vengeance ! Bien entendu qu'elle en avait voulu une, également. Cependant elle avait passé le plus clair de son temps livrée à elle-même dans la nature. Jamais Eira n'avait eut à prendre soin des siens. Jamais elle n'avait chasser auprès d'autres membres de son espèce. La chasse d'aujourd'hui avait tourné au cauchemars, le cerf avait rendu l'âme, mais elle avait été seule à réussir à le rattraper, les siens étaient bien trop épuisés, pas assez rapide et endurant. Depuis combien de temps l'Etranger les avait affamés ? Pourquoi SA meute ? Ces questions, tout comme ses doutes la hantait. Comment prendre soin des siens ? Elle ne les abandonnerait pas, ils comptaient sur elle, ils voyaient l'image de ses parents à travers elle. Elle leur serait loyale jusqu'à sa mort.

Eira savait que seule elle ne pourrait pas grand chose, sa meute était déstructurée, faible, il lui fallait les consolider très vite car en cas d'attaque d'une autre meute, ce serait catastrophique. La louve blanche en était là de ses réflexions lorsque son museau tomba sur de la terre retournée. Curieuse, Eira renifla autour, c'était indédubitablement une odeur de loup, alors elle creuse simplement. Le cadavre d'un lapin lui amena l'eau à la gueule, alors fatidiquement Eira mangea le lapin enterré, qu'elle idée de faire subir cela à une proie ! Puis tout aussi innocemment, la jeune louve partit se baigner dans la rivière afin d'effacer son larcin. Un bruit de cascade l'attira. La canidé blanche décida d'aller l'admirer après s'être secoué le poil.

Il y avait un autre loup. Enfin une louve d'un noir ébène, elle avait pêché un poisson et Eira avait bien en tête d'embêter quelqu'un. Cette louve noire ne dégageait rien de bien dangereux et elle avait l'air seule, donc il n'y avait pas réellement de risque à prendre. Avec un peu plus de bruit qu'il lui en aurait fallut, la louve blanche sortit des buissons où elle s'était cachée, abordant un sourire canin moqueur qui s'accentua lorsque la louve noire se retourna brusquement, sûrement surprise, en dévoilant les crocs.

- Tout doux Loupiote, je ne suis pas là pour me battre... Enfin je crois ?

Avec cette affirmation tournant à la question, Eira s'approcha sans montrer de signe agressif. A mieux y voir, la louve en face d'elle possédait une posture particulière, même défensif elle semblait imposer une certaine distance. Faisant fi de cette constatation Eira s'approcha encore, mais un peu plus loin, pour s'avancer vers l'eau de la cascade et observer la vue qu'elle offrait, laissant son flanc exposé à la louve noire.

- Bel endroit... Il me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... EmptyJeu 11 Juil - 8:57

La louve se rapprocher de plus en plus de moi. Laissant un grognement sourd sortir de ma gorge. Une Ilthos..! Les crocs complètement sortis, elle n'avait pas l'air de chercher la guerre,mais c'était bien trop facile.
<<- Si tu ne veux pas te battre avec.."Une Loupiote" dégage de nos Terres !!>>
La louve osait se rapprocher,et mon grognement se transforma vite en un grognement de rage,bien plus fort que ceux d'avant.Et pire encore ! La louve venait de s'allonger et l'endroit avait l'air de lui plaire ! Les flancs à découvert,j'avais bien une autre idée en tête. Mes crocs se voilèrent. Je ma rapprochais dans la louve.  Je la regardais,et d'un coup sec la percuta La faisant tomber dans l'eau. 
<<-La prochaine fois,tu sauras que cet endroit ne t'appartiens pas,et que tu es bien sur les Terres des Khaos !!>> Crachais-je presque violemment à la louve. Je la regardais à présent dans l'eau. 
<<-Voilà ce que "la Loupiote" peut te faire !>>
Je me reculais de la rive regardant la louve. Une fois de plus dévoilant mes crocs blancs et aiguisés.
Aucun intrus ne viendra jamais plus sur nos Terres tant que je serai en vie ! Je le jure sur l'esprit de mon frère ! Même si... Si c'est énorme...
J'avais juré sur mon frère alors je me devais d'être loyale à la Meute,quoiqu'il arriverait !

[HS : Désoler c'est court,j'fais plus de pavés en ce moment x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Eira

Eira

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : A parcourrir mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... EmptyDim 14 Juil - 12:46

Eira se sentait bien, malgré l'ennemi près d'elle, le bruit des chutes à elles seules l'avaient complètement apaisé. Le fracas des eaux contre la surface lisse et les pierres semblaient être en accord avec tout ses sentiments, lui arrachant ses doutes et les brisant comme des fétus de paille. Plus tard serait sûrement synonyme de retour des ennuis, mais pour l'instant Eira avait l'impression d'être de nouveau libre, son corps semblait plus léger, plus apte à une chasse bien réussit. Il y avait des loups dont il fallait qu'elle prenne soin, jamais elle ne devrait leur tourner le dos, pourtant elle venait de le faire aujourd'hui même. C'est allongée au bord de l'eau et les yeux rivés sur la puissance naturelle bruyante, qu'Eira réfléchissait encore sur elle, sur ses territoires et sa meute. Dès que des loups se montreront elle ferait en sorte qu'ils deviennent les meilleurs de ces terres. Elle voulait des guerriers capable de tenir tête à un ours et défendre les siens. Elle voulait des loups qui défendraient leur Alpha et se rebelleraient lorsqu'un inconnu viendrait réclamer un poste d'Alpha. Que l'histoire ne se répète jamais.

<<- Si tu ne veux pas te battre avec.."Une Loupiote" dégage de nos Terres !!>>

Eira tourna légèrement la tête vers la 'Loupiote' avec l'air d'une mère agacée par le comportement de sa fille. Elle n'y fit pas longtemps attention, après avoir claqué la mâchoire, elle se tourna de nouveau vers la cascade. C'était un bel endroit, vraiment. Dommage que c'était le territoire des Khaos, peut-être reviendra-t-elle parfois, après tout vu comment était défendu les frontière, cela laissait clairement à désirer. Il y avait aucun loup de sa meute proche des frontières ! Et les Khaos ne semblaient pas patrouiller non plus. Information intéressante, mais également mortelle, car à la moindre escarmouche c'était sa meute qui se ferait massacrée.

La louve blanche n'entendit que trop tard lorsque la louve noire s'approcha pour la percutée, trop prise dans ses pensées. L'eau glacée la remit dans le moment présent avec violence. Elle était sur les terres des ennemis, sur des terres où elle pouvait mourir à tout instant. C'est avec une joie perverse qu'Eira remonta à la rive, n'écoutant même pas la louve des Khaos, elle dévoila ses crocs. L'aura menaçante qui l'entoura démontra là tout son rang, imposant sa présence comme un ours dans une ruche à miel. Ses pattes ancrée dans la terre boueuse, elle ne se préoccupa même pas de se secouer, laissant l'eau s'égoutter de son pelage jusqu'au sol, le rendant bien plus glissant encore.

- Ne me cherche pas Loupiote ! Je choisis où je me rend et si tu n'est pas contente tu devrais mieux protéger tes terres !

Sa voix était devenu plus profonde et dans un grognement continu. Elle n'attaquerais pas la première, elle était une chasseuse, une traqueuse, pas une combattante au face à face. Mais contre une gamine qui n'avait pas une once de respect pour les loups perdu dans leur tourments, elle ne ferait aucun quartier, la dépècerais et laisserait son corps ensanglanté aux corbeau et bêtes des bois. Ou elle l'enverrait aux Khaos comme petit cadeau. Eira était prête à tâcher de nouveau son pelage de vermeil et le faisait ressentir par la violence qui entourait son être simplement lorsqu'elle se mit en position d'attaque. C'était une louve qui n'avait pas eu besoin d'une meute, de protecteur, pour grandir et se construire, alors ce ne serait sûrement pas une loupiote de meute qui la mettrait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... EmptyDim 14 Juil - 17:38

Je me promène sur les nouvelles terres. J'aime bien les paysages que je vois, et surtout celui-ci. Une belle cascade.. Je dirai que je trottine, rêveuse. Je pense à tout, et j'essaye de faire taire mes démons. Tu sais.. les petites voix dans ta tête qui braillent sans arrêt ? Je me demande quand même ce que je fais là. C'est vrai, j'ai complétement déserté ma vie d'avant.. Si elle existe encore. C'est un point douloureux de ma vie que je préfère essayer d'oublier. Et plus on se force à oublier, plus on y pense malheureusement.

Je regarde ma patte dont le bout est brun, lorsque je reviens sur terre. Des grognements, des jacassements, des braillements, et un grand vacarme. Mais qu'est-ce qu'il se trame par là? Ça sent le futur combat à plein nez. Et on ne m'invite même pas ? Pfff, quelle galanterie ! Bon ok, je ne suis pas galante et personne ne me connait. Ça serait une bonne occasion de me faire un nom, d'ailleurs.

Alors j'y cours, j'y vole. En réalité, je ne me déplace pas beaucoup, ils sont tous proches. Je m'étonne même à ne voir que DEUX louves. Tellement de bruit pour si peu ! Quel gâchis. Mes pauvres oreilles.. Néanmoins, ça m’intéresse. La blanche est trempée et semble avoir totale confiance en elle. Tandis que la noire est hors d'elle.

- Ne me cherche pas Loupiote ! Je choisis où je me rend et si tu n'est pas contente tu devrais mieux protéger tes terres !

La blanche parle, et ça m'énèrve. Elle est blanche intégralement, pas un défaut. Je suis jalouse, OUI ET ALORS ? Je pense prendre partie pour la noire, parce que l'autre est insolente, et je déteste ça. De plus elle semble beaucoup mieux partie que la "Loupiote". Mais pour l'instant je m'assieds, et les observe. Je commente, parce que j'adore la provocation quelle qu'elle soit, avec un large sourire :

- Je trouve que toi, la blanche je dis en la pointant, est plutôt dans le tord. Si des terres ont été mise en place, y'a bien une raison ! Est-ce qu'on se pointe chez toi pour faire trempette ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... EmptyLun 15 Juil - 16:26

Je vois une autre louve arriver peu après que la blanche m'est montré les crocs. Mais pour qui se prenait-elle ?! Sérieux c'est grave là ! 
<< D'abord arrête de m'appeler Loupiote ! Je suis pas ta copine d'accord ?! Mais si tu veux vraiment que j'emploie la force je n'hésiterais pas, et ça tu n'as pas l'air de le savoir ! Mais à ce que je vois, tu ne vois dont pas que c'est ce que je fais ? Alors tant pis !>>
J'allais bondir sur la louve quand une louve blanche -elle aussi- intervint avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je grognais. Encore et toujours. Toujours avec une rage.
<< Pfff...>> Je rigolais sadiquement. << Elle fait pas trempette d'abord ! Elle est tellement sourde qu'elle ne m'a pas entendu arriver vers elle pour la percutait ! >> J'étais vraiment dans un fou rire,un fou rire qu'on voyait bien se transformait bien vite en des rires machiavéliques et se transformant finalement en un grognement de rage.
Alors là, je bondis vraiment sur la louve. La percutant. Je lui montrais bien mes crocs. Grognais comme une damnée.
<< Personne n'entre sur nos Terres sans que notre Alpha en aille décider autrement !! Sinon t finiras bien vite dans notre assiette !!!>>
Je tournais autour de la femelle. Je faisais bien attention de ne pas glisser sur l'eau que cette abrutie de louve avait laissé couler de son pelage sans même le secouer. Décidément les loups n'avait aucun respect,pas même moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que chacun de nos actes à une suite...   Parce que chacun de nos actes à une suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que chacun de nos actes à une suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Terre des Khaos :: Cascade-