A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Arwen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen

Arwen

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Vos loups:

~Arwen~ Empty
MessageSujet: ~Arwen~   ~Arwen~ EmptyDim 14 Juil - 15:56

Arwen

(4 ans) (Femelle) (Emritis (solitaire, pour l'instant) (Aucun)




PersonnalitéPhysique


D’un naturel plutôt calme elle n’aime pas se battre.
Elle est cependant obsédée par l’idée de retrouver celui qui lui a « pris » la mémoire.
Cette idée est tellement présente qu’elle lui pourrit la vie.
Elle est loyale, gentille et attentionnée. Cependant elle peut se montrer très ferme si la situation l'exige, mais, elle peut avoir un défaut: elle est très possessive quand il s'agit de défendre sa meute.



Arwen est une magnifique louve au pelage blanc comme la neige, sa fourrure est touffue et fournis. Sa carrure est assez imposante pour une louve, cela n'empêche pas que son charme est époustouflant. Ses yeux sont d'un joli violet améthyste. Sa truffe est fine et ses pattes le sont également. Sa queue est touffue, épaisse et en panache.


Histoire


Tout commença par une nuit sans lune.
Les étoiles ne brillaient point par choix, mais par le désespoir de la scène qui allait se passer sous leurs yeux impuissants.
Telle une ombre dans la nuit une louve traversait la forêt en silence.
De ses pattes de velours foulant la terre encore humide, elle poursuivait sa « proie » avec un acharnement nouveau.
Oubliant tout, jusqu’à ses principes concernant la mort, une haine nouvelle s’emparait d‘elle peu à peu.
« Il » avait brisé sa vie alors elle voulait briser la sienne quitte à en mourir.
Âgée d’un an le jour-même, elle était passée de l’innocence à l’horreur.
Le matin-même elle était partie pour fêter son passage à l’adolescence en participant à sa première chasse en tant que louve, une chasse en solitaire, c’est la première épreuve dans la vie d’un loup.
Quand elle était revenue avec un lièvre entre les dents, elle était heureuse, sûrement la dernière fois avant longtemps…
Le cœur battant à tout rompre par son succès elle arriva à son repère, mais au lieu d’avoir des loups qui l’accueillaient et la félicitaient, elle eut une vision d’horreur, des corps mutilés et ruisselant de sang, auxquels se mêlaient des touffes de poils et des morceaux d’os.
Lâchant sa proie sous le choc elle ne put bouger ni même respirer, ce fut la tristesse qui d’abord l’envahit, puis lentement une vague d’incompréhension la saisit.
« Pourquoi ? »
Seule cette question sortit de sa bouche, s’ensuivit un silence de mort.
Quand elle put bouger, elle se dirigea vers les corps inertes de ses parents.
Elle resta un long moment à les observer comme pour se recueillir devant leurs tombes.
Puis la haine s’empara d’elle, la tristesse se changeant en rage elle poussa un grognement sinistre qui se changea en une longue complainte, La chasse commençait.
Au bout d’un certain temps je suis tombée non loin de lui, même s’il ne m’avait pas vu je me suis avancée et lui ai fait face, du sang coulait encore de sa gueule, sur le coup je le trouvais presque beau mais je ne devais pas oublier ce qu’il m’avait fait, d’ailleurs je n’oublierais jamais.
Je vis à son regard qui fut suivi d’un sourire qu’il m’attendait, pour m’achever, certainement.
Comme je battais furieusement ma queue contre le vent il osa me parler avec un petit rire amusé:
« Alors petite louve, tu t’es perdue ? »
Je ne daignais même pas lui répondre et plongeais mon regard dans le sien en guise de défi.
Il y répondit par un regard interloqué et amusé à la fois.
« - Tu es plutôt mignonne, que fait une jeune et belle louve comme toi, seule ? 
- Je viens venger ma famille, tueur de loup ! »
Visiblement il s’attendait à une autre réponse car il avança vers elle et se planta en face, les yeux dans les yeux.
« - Alors, vas-y, tues moi, enfin si tu en es capable bien sur !
- Sache que ta mort ne serait pas assez douloureuse, je veux que tu souffres, n’oublies jamais mon nom, Arwen fut celui que l’on me donna le jour de ma naissance, et ma mère était la fille d’Édryss: Alayka.
Alors ne m’oublies, jamais ! »
Il tiqua en entendant le nom de ma mère, puis il réfléchit.
C’est le moment que je choisis pour lui saisir le museau entre mes mâchoires puissantes, une pensée lui parvint:
« Souffre, assassin ! »
La seconde d’après je refermais avec vigueur l’étreinte mortelle dans un bruit sourd les os et cartilages se brisèrent.
Relâchant ma prise il recula en grognant, la mâchoire en miette.
Il entendit ceci:
« Maintenant, essaye un peu de me tuer, « semblant de loup », je n’attends que cela ! »
Il sembla méditer mes paroles, car je n’étais pas bien grosse, grande ou âgée mais l’on aurait dis que le loup de la mort en personne était venu pour lui: Un grondement sourd s’élevait de sa gorge, il était énervé mais il avait une blessure sérieuse et peu de chance de victoire dans cet état.
Arwen sentait la victoire proche, elle savait que la reconstruction de sa mâchoire serait plus que douloureuse.
La situation c’était retournée contre lui et il n’aimait pas cela.
Que devait-il faire: Fuir et perdre sa dignité ou rester et risquer de mourir ?
Il s’enfuit sans un regard vers elle, qui ne prit même pas la peine de le suivre.
Restant seule quelques minutes, elle se décida à partir quand la lumière commença à émerger.
Elle courut jusqu’à sa grotte et y tira les corps inertes de ces parents, qu’elle enterra.
Ce fut son refuge pendant un moment, peu à peu ces souvenirs disparurent…
Elle sombra dans l’inconscience.
Se réveillant plusieurs jours plus tard, elle ne se rappelait plus de rien à part de son nom.
Cependant, l’idée fixe de retrouver un loup noir l’obsédait.
Alors elle le chercha, et ne s’autorisa plus aucun sentiments avant d’avoir retrouvé sa mémoire.


VOUS

Prénom: Kali
Âge: 17 ans
Ce qui vous a attiré sur le forum: J'y étais déjà au commencement, enfin, je vous raconte pas tout, il y en aurait pour un moment ^^
La façon dont vous avez connu le forum: Idem que plus haut
Des commentaires: J'aime pas trop les couleurs des meutes, ça flash :x
Le code du règlement: [OK by Cyrian]

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

~Arwen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arwen~   ~Arwen~ EmptyDim 14 Juil - 15:59

Bienvenuuue, jouer une sans mémoire c'est chaud, néanmoins elle est cool Arwen *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

~Arwen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arwen~   ~Arwen~ EmptyDim 14 Juil - 16:05

Bienvenuuue ! Mais à ce que je vois je devrais plutôt dire... Re-Bienvenue x) Fin Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

~Arwen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arwen~   ~Arwen~ EmptyDim 14 Juil - 16:08

Je te valide!!! Super présentation! ^^ Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Arwen

Arwen

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Vos loups:

~Arwen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arwen~   ~Arwen~ EmptyDim 14 Juil - 16:11

Merci, et d'accord Very Happy
Je l'aime tellement cette louve <3
Bref, je peux être solitaire et devenir alpha plus tard ? :v
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

~Arwen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arwen~   ~Arwen~ EmptyDim 14 Juil - 16:12

S'il y a encore de la place de libre, alors oui j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




~Arwen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arwen~   ~Arwen~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Arwen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Atelier d'Arwen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-