A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] EmptyLun 15 Juil - 6:08

Je marche maintenant depuis un bon moment, j'explore. Et je ne pense pas avoir finit de sitôt. Il y a tellement à voir, à écouter et à sentir. Généralement on passe à côté des meilleures choses en ne faisant que regarder, voir. Moi j'observe mon environnement. Et ça s'avère très pratique à la chasse ou au combat. Le mémoriser permet d'en jouer. Alors je considère que c'est une étape très importante.

Je me suis finalement assise près d'un arbre. Je me trouve dans une forêt immense, regorgeant de nombreuses proies, futur festin. M'enfin, il allait falloir que je me trouve une meute. J'ai pas.. vraiment envie de finir seule, en fait! Et pour l'instant je me plais ici.. Je serais ravie de leur faire connaître mon sale caractère ! Ça oui.

Quand je redresse la tête, je comprend que je ne suis pas seule. Un loup, ou une bestiole, m'observe. Mes oreilles se redressent, et je deviens un peu plus.. vivante.. Ouais. Je ne suis pas encore agressive.. pas encore.

- Pourquoi tu m'regardes ? Tu cherches quelque chose peut-être ?! Allé, bouge.

Je me trouve très amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Vos loups:

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] EmptyLun 15 Juil - 15:45

Le mâle rodait sur ses terres avec une envie impressionnante de se mettre quelque chose sous la dent. Seulement afin de s'y défouler. Non, il n'avait pas envie de manger. Il ne voulait que tuer, avoir du sang sur les crocs, salir un peu plus sa réputation. La forêt boréale lui sembla un bon endroit. Les loups inconnus qui y entreraient, s'y perdraient facilement et les proies y étaient nombreuses. Trottant entre les arbres, se faufilant impatiemment, il avait repérer une odeur. Une louve.

Sa tête, ses oreilles, sa queue, tout étaient bien droits, dressés dans les airs. Il prenait la posture d'un dominant. Ce qu'il était d'ailleurs. Enfin. Il approchait. L'odeur se faisait de plus en plus forte et la fourrure du noire s'était largement hérissée. Cette fois, comme il n'avait pas prévue de tactique d'attaque, il allait simplement arriver face à cette inconnue et l'attaquer sans poser plus de question. L'adversaire le verrait venir, ne conservant aucune surprise. Son regard était inondé par la rage, la folie ou je ne sais quoi d'autre encore. Il avait envie de tuer. C'était très simple. Seule cette envie lui dictait ses actes pour le moment.

Lorsque la blanche le vit, elle dit quelque chose. Cyrian ne comprit pas tout de suite, étant trop aveuglé par ses idées meurtrières. C'était quelque chose comme: Quittes l'endroit, pars d'ici... Peu importe les paroles, le ton de cette inconnue avait été bien suffisant. Elle méritait la mort. Sans attendre plus longtemps, le mâle ne dit rien et sauta simplement sur cette louve qui s'était assise près de l'arbre. Elle aurait dut se douter qu'il allait l'attaquer. Elle était sur ses terres, les terres des Khaos... Et là, personne n'en ressortait vivant.

Il l'attaqua de façon violente et brusque. Cyrian était rude. Il était puissant et le choc avec lequel il avait percuté la louve, avait été suffisant pour déstabiliser un peu son adversaire. Elle ne se doutait probablement pas à qui elle avait à faire... Cyrian planta immédiatement ses crocs dans l'épaule de la louve, vers l'intérieur du dos. Rien de très méchant. Il lui ferait probablement qu'une petite entaille. Il lui laisserait la chance du débutant. Il voulait jouer avec sa proie. L'alpha poussait des grognements sauvages tandis qu'il se donnait comme passe-temps, de tirer fortement sur la peau qu'il avait saisit. Cette louve paierait cher de sa vie, de s'être aventuré en terrain inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] EmptyLun 15 Juil - 16:00

Le grand loup noir se jeta sur moi. Il me semble qu'il est en colère.. Bah tiens, le contraire m'aurait étonné ! Je me demande quand même qui c'est pour être si.. brute. Roh. La collision me perturbe un peu, et le temps de me remettre sur patte, l'autre m'a déjà attrapé l'épaule et me tirait la peau. Il grognait, sauvagement même.

J'avais un peu mal. Et je commençais à m'énerver à mon tour. Une idée traversa mon esprit.. Je suis sur ses terres ? Oups.. Plus de temps à perdre, il fallait que je me défende ou j'y passerai ! Je lui saisis alors violemment la patte, tant pis pour mon beau pelage, et commence à secouer la tête. Je ne sais pas si j'enfonce assez mes crocs, mais dans ma bouche se répand déjà un goût métallique. Je grogne à mon tour. Non, je n'allais pas me laisser faire.

De plus, ce vulgaire inconnu ose me toucher ! Moi ! Mewen ! Il regrettera. J'y compte bien. Tous ceux qui avaient osé m'attaquer, ou me toucher, en avaient payé le prix. Celui là, payerait aussi. Pour qui il se prenait ? Moi j'avais rien fait, à part parler, mais je parle tout le temps. Il parait que je suis bavarde.

Je relâche sa patte, et réussis à me défaire de son emprise. Instinctivement, je recule vite, pour voir à qui j'ai affaire. Le loup est plus grand que moi. Et comme je ne contrôle pas trop mes faits et gestes, j'ouvre la bouche :

- Il est pas très sympa ton accueil! C'est toi l'Alpha?

La question me parait évidente. Mais bon, je la pose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Vos loups:

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] EmptyLun 15 Juil - 16:13

La louve sembla ne pas trop savoir comment réagir. Puis elle se dégourdit en lui mordant la patte. Du sang s'en échappa et cela ne fit que rendre Cyrian encore plus furieux. S'il était un simple guerrier, probablement qu'il aurait laisser un gémissement s'échapper. Mais en tant qu'Alpha, il ne pouvait aucunement ne laisser paraître ses faiblesses. Sinon, personne ne pourrait compter sur sa force. La louve se mit à grogner à son tour. Elle allait se défendre? Intéressant...

L'inconnue finit par lâcher prise et Cyrian en fait tout autant. Elle se recule un peu. Sans doute pour voir son assaillant. Le dominant, lui, recule pour mieux s'y prendre et l'attaquer de nouveau en force. Pas question de bavarder ou de faire connaissance. La seule fois où il a osé faire ça, il l'a regretté et maintenant, il est prit avec une louve têtue et obstinée dans ses pattes. Cette pensée lui fait hérisser les poils un peu plus. Alors qu'il allait remettre son attaque, la blanche ouvrit la bouche, lui reprochant son accueil. Enfin, elle lui posa comme question, s'il était l'alpha. Cela n'était-il pas évident? Sa patte lui élançait et du sang s'en échappait toujours, mais il ne fit rien d'autre que contempler la louve durement et agressivement.

Il n'avait pas de patience ce mâle. C'était ses ordres, ses lois, ses désirs. Il fallait les respecter ou payer. Une intruse sur ces terres devraient payer. Entre deux grognements, il lança:
-Oui, je suis l'alpha. Et toi, tu n'es qu'une vulgaire inconnue...
Le mâle lui sauta de nouveau dessus, cette fois, la plaquant au sol. Son emprise n'était pas très solide. Il voulait seulement l'intimider pour le moment. Elle pouvait se défaire facilement de cette position. Le mâle au dessus de la blanche, il dévoila ses crocs une fois de plus et lui déclara d'une voix menaçante et méprisante:
-Et tu sais ce que font les Khaos lorsqu'ils trouvent une inconnue sur leurs terres?
Sa voix n'avait rien d'amusant. Il était furieux.

À cet instant, la louve avait plusieurs choix. Se libérer et s'enfuir en courant, simplement dialoguer, répliquer une attaque ou bien sûr, se soumettre. À son odeur, Cyrian sut tout de suite qu'elle n'était qu'une solitaire. Une autre. Mais il fallait bien que sa meute commence à quelque part en recrutant les solitaires... Quelle genre de membre cette louve ferait-elle? Serait-elle la petite oméga soumise, la guerrière accomplie ou bien encore une simple passante qui allait mourir sous les crocs de l'assassin au dessus d'elle? Victime de son propre choix... Cyrian allait lui laisser cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] EmptySam 20 Juil - 5:52

-Oui, je suis l'alpha. Et toi, tu n'es qu'une vulgaire inconnue...

Il me sauta à nouveau dessus, me plaquant le dos au sol. Il ne me tenait pas fermement, et j'arriverai à me défaire de son emprise en un rien de temps.. Sans grand effort.  
Une vulgaire inconnue.. mais bien sûr ! Et puis quoi encore ? S'il est pas content c'est la même chose. Après tout, j'aurai pu faire partie de ses rangs..? Et qui sait, c'est peut-être la bonne pioche pour moi, ils n'ont pas l'air trop gnangnan, alors pourquoi pas ?

-Et tu sais ce que font les Khaos lorsqu'ils trouvent une inconnue sur leurs terres?

Non, et je m'en fiche en réalité. Le loup semblait réfléchir, tout en observant mes réactions. J'en déduis qu'il me teste, et que si je fais un faux pas, je suis morte. Oui, voilà.

Mais comme il devenait un peu lourd, je pose mes pattes sur son poitrail et le repousse doucement. Je me relève, me secoue, puis m'assois. Comme si j'allais être son coussin toute la vie.. Pour une des premières fois, je réfléchis avant de parler.. Avant de dire quoique ce soit.. J'avais la possibilité de continuer à parler, ce qui évidemment, n'allait pas être top. Mais autant tester le tout pour tout !

- Ok, j'ai pas l'intention de t'attaquer, et je voulais pas t'offenser. Je m'en excuse, d'ailleurs.


J'attends un tout petit moment, et souffle. Puis, reprends :

- Khaos? Ça sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Vos loups:

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] EmptyLun 22 Juil - 14:40

La louve posa ses pattes sur son torse et le repoussa légèrement afin de se dégager. Par la suite, elle s'assit confortablement sur le sol. Alors c'était tout? Pas plus de combat? Rien de tout cela? C'était sans doute une bonne décision... La louve n'aurait pas gagner son combat avec le mâle. Sauf s'il décidait du contraire bien sûr, mais ce n'était pas son genre.

Un court silence se fit. Comme si la louve réfléchissait à ce qu'elle devait faire. Combattre ou discuter... Fuir ou rester. Cyrian resta là, debout et calme. Plus calme qu'à son arrivé du moins. Le combat n'avait pas été très cruel, mais cela avait suffit à calmer un peu son envie de meurtre. Son devoir de dominant de meute redevint plus fort que tout. Il devait à tout prix trouver des membres fiables pour composer sa meute. Les Khaos régneraient.

Au bout d'un court moment, la louve déclara qu'elle ne souhaitait pas l'attaquer et qu'elle s'excusait de l'avoir offenser. Ça, c'était savoir flatter le poil dans le bon sens. Un mince sourire se glissa sur les lèvres de Cyrian. Non un sourire sympathique, mais plutôt un sourire de victoire qui honorait son pouvoir. Un court moment de silence se glissa de nouveau entre les deux loups, mais cette fois, la blanche le combla assez rapidement. Elle lui parla du nom de sa meute. Qu'il sonnait bien.

Cyrian se mit à tourner autour de la louve. Sa démarche n'avait rien de très menaçant. Il n'avait pas l'intention de l'attaquer. Seulement voir ce qu'elle avait dans le ventre. Il désirait l'intimider un peu. D'une voix mielleuse mais tout de même effrayante, il déclara sans s'arrêter de tourner autour d'elle:
-Si ce nom sonne si bien, c'est parce qu'il évoque le chaos. Et c'est ce que la meute tente d'honorer. Les Khaos régneront sur Terre et feront de ce monde un véritable enfer. Saches le. Si jamais l'idée de te présenter sur nos terres de nouveau t'effleure l'esprit.
Le loup termina son tour et alla se poster droit devant la louve, ancrant son regard dans le sien, l'estimant et l'analysant de nouveau.
-Rare sont ceux qui possèdent le sang des véritables guerriers. Mais peut-être cherches-tu à me montrer que tu es digne d'un tel sang? Dis moi quel est ton nom, inconnue.
Peut-être que cette louve aurait du potentielle. Qui sait. Cyrian allait en juger de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]   Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais se fier aux apparences.. [PV Cyrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrian
» Cyrian
» RP AVEC CYRIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Terre des Khaos :: Forêt boréale-