A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitani

Mitani

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : A ma meute.

Feuille de personnage
Vos loups:

Mitani Empty
MessageSujet: Mitani   Mitani EmptyDim 9 Juin - 19:49

Mitani

(4 printemps) (femelle) (Saegos) (Beta)




PersonnalitéPhysique


En général, je suis une louve plutôt douce et calme. Plutôt pacifique. C'est surement pour ça que je ne pense pas un jour devenir femelle Alpha de ma meute. Et de toute façon, c'est au mâle alpha de la choisir. Et je ne vois pas le besoin d'être choisie par un mâle. En général, je suis assez solitaire. Il n'y a que peu de loups dont je supporte réellement la présence. Mais avec eux, je suis plutôt joyeuse. Je suis très loyale et pourrais prendre une morsure mortelle pour un ami.
Mais je suis aussi une grande dormeuse. Et un peu, je l'admets, goinfre. Lorsque j'ai faim, je dis n'importe quoi...



Un pelage noir comme les ténèbres, des yeux bleus comme le ciel. Voilà comment je définis mon physique.
Mes pas sont très silencieux, beaucoup ne s'étonnent plus en me voyant derrière eux... Sauf mes proies. Elles ne sont pas nombreuses à pouvoir fuir à mes crocs blancs comme neige. Et mes griffes de louve me sont très utiles.
Ma queue est souvent en bataille lorsque je suis de mauvaise humeur. Et quand je suis dans cet état, je plains celui qui croise mon chemin.


Histoire


Mon histoire n'a rien de bien extraordinaire.
Je suis née sur les terres de ma meute. Élevée avec des frères bruyants et bagarreurs. J'étais la seule femelle de l'unique portée de ma mère. Mon père, je ne l'ai jamais connu. Il a quitté la meute juste après avoir rendu ma mère enceinte. Celle-ci est devenue solitaire peu après mes trois mois de vie. Pendant longtemps mes frères et moi avons espéré son retour... En vain.
Avec le temps, j'ai fini par cesser d'espérer. La meute s'occupe de moi, et je m'occupe d'elle. A ce qu'il parait, j'ai hérité de l’endurance de mon père à la chasse et du caractère de ma mère... Un caractère changeant.
Mes frères sont partis vivre avec les solitaires. Aux non plus, je ne les ai jamais revus. C'est bien dommage. Heureusement que la meute est là.


MOI

Prénom: Maëva
Âge: *compte sur ses doigts* 15 ans... je crois.
Ce qui vous a attiré sur le forum: Le fait d'être la première membre (ou le deuxième selon comment on voit la chose)
La façon dont vous avez connu le forum: Vive internet! xD
Des commentaires: Ouaf! :3
Le code du règlement: [OK BY CYRIAN]

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Mitani Empty
MessageSujet: Re: Mitani   Mitani EmptyDim 9 Juin - 21:01

Je te valide!!! ^^ Bienvenue madame la Bêta!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Mitani

Mitani

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : A ma meute.

Feuille de personnage
Vos loups:

Mitani Empty
MessageSujet: Re: Mitani   Mitani EmptyLun 10 Juin - 17:55

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mitani Empty
MessageSujet: Re: Mitani   Mitani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-