A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× EmptyJeu 4 Juil - 10:07

Aglaé

(5 ans) (Femelle) (Khaos) (Alpha)




PersonnalitéPhysique


Tu rigoles j'espère ?! Qui ne me connaît pas ? Après tout j'ai osé changer et personne ne le sait ? T'es graves franchement !

J'ai du cran.Beaucoup de cran.Celui qui n'en a pas ne peut survivre.Surtout si il me tient tête.Je n'ai peur de me frotter à personne,même si il sera capable de me tuer en un claquement de dents.Même si on me touche pas facilement.Je ne porte un amour à personne,de toute façon qui pourrait aimé une louve comme moi ? Personne.Donc voilà.Je suis une manipulatrice hors-paire.Je suis arrogante.Je ne lâche jamais une affaire.Ceux qui auront oser me tenir tête,ou qui ont voulus me tenir tête sont déjà morts.
Je suis une petite sadique,sérieux,j'aime voir les gens souffrir souvent ! Voir leur sang couler c'est tout joli je trouve ! Ban de toute façon une fois que je suis parties c'est mort,chuis déchaînée,alors vaut mieux se préparer ou savoir bien esquiver parce que avec moi...Tu vas pas aller bien loin mon gars ! C'est moi qui t'le dis !



Qu'est ce que j'ai encore qui va t'attirer mon cher ? Dégage mieux ce sera ! Quand j'aime pas je compte pas !

On m'a toujours dis "unique en mon genre",autrement je suis comme tout le monde.On me dit d'une sublime beauté,je ne suis qu'une vulgaire mouche,qui marquera ton esprit.On dit que je suis une séductrice hors paire,je ne suis pas une Top-Modèle vous comprenez toujours pas ça ? J'aime pas quand on me fixe trop longtemps,vous voir trop longtemps devant moi,me donne une envie folle de vous sautez à la gorge.
J'ai des yeux que je ne pourrai jamais voir peut être pas plus mal.On dit que mes yeux sont bizarre...Un d'une couleur d'un bleu pure,profond et silencieux.De l'autre un oeil,clair très clair,gris boisant un peu le bleu.
D'un pelage noir,noir ébène.D'une carrure digne d'une femelle.Des pattes plutôt épaisses,pas au point d'être grosse non plus.Des griffes acérées et des crocs blancs.
Un pelage épais,mais des poils plutôt courts.


Histoire


•Je naquis une nuit froide et frêle.Je n'étais pas toute seule,j'avais un frère,et j'eu une sœur,mai elle fut bien trop frêle pour survivre dans ce monde où seuls les plus forts ont le droit de survivre.
× Ma mère ne voulut jamais nous dévoilé l'identité de notre père.Même mon frère le plus curieux de nous deux, jamais il ne réussit à avoir l'identité de celui-ci.

•Quelques temps passèrent, Only et moi avions presque finit notre apprentissage. Mais... Pourquoi ce mot revient-il tout le temps ? [Aucune idée]. Mais notre mère tomba dans une grave maladie. Only et moi qui n'avait rien apprit des Guérisseurs voulurent faire de notre possible. Mais en vint... Sous le crépuscule notre mère s'éteignit... Pendant un bref instant tout changea. Only et moi apeurés par la mort nous ne voulions point connaître ça.
× Le temps emportait les cendres qu'il restait, et, l'ère d'une nouvelle vie commença. J'étais de plus en plus agressive envers Only, alors que, lui, sage comme personne d'autre essayait de me raisonner. Il fallait que je revienne à la raison.
× Le temps passait toujours, j'avais changée. Je n'étais plus la louvette sensible et attendrie par son frère. Non. Plus maintenant.

•Devenue manipulatrice envers lui. Le seul être encore capable de m'aimer. Il le faisait d'ailleurs. Ayant accumulée : mélancolie, arrogance, sadisme et manipulation... Je devins une horreur à supporter. Même le seul être pouvant me comprendre par sa sagesse ne comprenait pas le monstre que j'étais devenue.
× "- Pour un peu je serais charogne comme le corbeau !" furent les dernières paroles que je pus dire à mon frère.
"-Mais oui, si seulement tu pouvais n'être que cela ma belle..."
J'avais eu l'habitude d'entendre ce genre de parole. Mais tant la colère m'avait emporté ce jour-là, que je n'en revenais pas moi-même. J'avais accumulée des meurtres avec une telle rage, mais jamais celle-ci.
× Je fis volte-face [À savoir que j'étais juste devant Ony, emboîtant le pas] Je fixais son regard qui fixait le mien. Les muscles bandés , je voyais une telle peur, une telle horreur dans son regard. Jamais je ne pourrais l'oublier, ce regard qui fit un "clic" dans ma tête et qui en alluma la bête qui se trouvait en moi.
× Il prit la fuite aussi vite qu'il put. Il savait très bien que quand j'étais partie, il n'y avait plus aucune chance de survivre. À ses trousses. Bientôt, je ne me retrouvais au dessus de lui.Les pattes avant le fixant bien au sol.
"A..Agla-é....Ne.. Ne fait pas ça.. Je t'en supplie ! Je suis ton frère ! "
Jamais je n'y avais songé. Mes crocs se trouvaient déjà dans son cou sanglant, encore bouillonnant. Déjà, sa flaque de sang envahissait le dessous de son corps. Déjà, je déchiquetais son cou pour être sûre qu'il était bien mort.
× Alors je me reculais, envahit par cette haine de devoir toujours tuer. Je fus prise au dépourvue... Le seul être qui m'aimait vraiment se trouver là, devant moi, encore sanglant... Les yeux ouvert, profonde fut ma tristesse.
Alors à cause de cette foutue de maladie qui avait tuée ma mère, j'étais devenue différente, et j'en avais tuée mon propre frère. Si seulement un bouton replay pouvait exister , si seulement l'immortalité exister, si seulement... Ceux auquel je tenais pouvait encore vivre dans la joie et la bonne humeur.

•Le temps a passé depuis ce jour.Je suis maintenant dans une Meute, auquel je suis loyale ! Et je la protègerai de toute ma sauvagerie ! Qui osera s'en approcher de trop près ne sera qu'une de mes futures œuvres d'arts !


VOUS

Prénom: Ver de Terre Noir /OUPAS/
Âge: 12 ans
Ce qui vous a attiré sur le forum: Mmmhhh...Tout ♥
La façon dont vous avez connu le forum: Top-Site quand je regardais où était mon fow',j'ai trouvé celui-ci,et m'a dit quelque chose ù-ù
Des commentaires: Sublime ♥
Le code du règlement: [OK by Cyrian]

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Re: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× EmptyJeu 4 Juil - 11:37

Bienvenue à toi!! Termines vite!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Re: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× EmptyJeu 4 Juil - 13:15

Merciii ♥ Oui j'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Re: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× EmptyVen 5 Juil - 7:25

Me manque plus que la fin de l'histoire que je dois recopier. Elle arrivera très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Re: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× EmptyVen 5 Juil - 9:03

Je te valide!!! <3 Bienvenue une fois de plus très chère alpha!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Re: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× EmptyVen 5 Juil - 9:12

Merciiii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty
MessageSujet: Re: Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×   Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...× Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-