A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 12:50

Mewen

(3 ans) (femelle) (Khaos) (subdominate)




PersonnalitéPhysique


Mewen est une louve compliquée, qu'on ne comprend jamais bien. Elle dit tout haut ce qu'elle pense et ne se prive pas de faire quelques remarques déplacées. Son jeu favori est la provocation. Elle est vaillante, n'a pas peur de grand chose, et à côté mystérieux. Mewen est lunatique, peut-être même bipolaire. Elle sait ce qu'elle veut et l'obtient car la louve est déterminée et ambitieuse. Si sa fourrure est d'un blanc pur son âme est noircit par ses nombreux défauts et son goût prononcé pour le sang. Aucune culpabilité, aucuns remords, irresponsable, ne tient jamais ses promesses, ne respecte pas les règles, impulsive, rejet de la faute sur autrui, incapable d'investir sur le long terme, agressivité, aucune crainte quant à la souffrance ou douleur physique, tout ça s'apparentait à un sociopathe, et pourtant.. Je décris bien là Mewen. Elle est asociale, imprévisible, et dispose d'une ribambelles de facettes insoupçonnées. Elle est plutôt vulgaire.



Mewen est blanche. Blanche comme la neige avant de tomber sur le sol, c'est presque fou. Si je devais décrire Mewen, je la décrirai comme étant d'une taille moyenne, mais plutôt musclée. Elle dispose d'une certaine carrure et d'une certaine ossature. Son pelage abondant resplendit. La louve a hérité d'une petite tâche foncée sur son antérieur gauche, qui lui donne l'impression d'avoir une chaussette. Ses yeux sont jaunes vifs, déstabilisants. Dès lors qu'on se perd dans ses iris colorés on se retrouve face au néant. Rien, pas d'âme, pas de réels sentiments.


Histoire


Mewen n'a pas eu une histoire terrible, pas de mort, pas d'abandon. Juste un accident qu'elle souhaite oublier et cacher au plus profond de soi.
Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Elle se tenait là, tout près d'une falaise, à l'abri d'une grotte. On pouvait entendre le vent siffler. Mais ce que le vent apporta aussi, ce fut les terribles hurlements des loups de sa meute. Plus loin dans la vallée, se déroulait un important combat qui déciderait de l'avenir de chaque meute. Elle descendit alors la montagne, allongea ses foulées comme elle put, et rejoignit les siens pour se battre.
Un coup de crocs là, on lui arrachait des poils par ci. Rapidement, son pelage fut trempé de sang. Mewen fut trop gentille. Un loup qu'elle avait acculé contre un rocher s'abaissa devant elle. Elle ne vit pas la ruse. Elle le laissa faire lorsqu'il saisit son antérieur gauche entre ses puissants crocs. La pauvre louve se débattit comme elle put, mais personne ne vint l'aider. Sa patte fut amochée, et elle la retira en lambeau, ensanglantée. Lorsque ses poils repoussèrent, ils étaient noirs. Noir comme la cendre. Cendre comme sa gentillesse. Redevenue poussière.
Mewen devint horrible, tout l'opposé de son ancienne elle.


VOUS

Prénom: -
Âge: 14ans
Ce qui vous a attiré sur le forum: Le contexte simple mais léger, de quoi se défouler et s'amuser sans trop se prendre la tête. Le retour agréable des bons vieux RPG qui ne cherchaient pas à être tout codé de partout, bref, retour aux sources. :)
La façon dont vous avez connu le forum: Top-site ou partenaires, je ne sais plus trop!
Des commentaires: Appelez moi Mewen si vous voulez ♥
Le code du règlement: [Ok by Cyrian]

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 12:57

Bienvenue à toi !
Chouette louve, j'aime beaucoup ;)
Plus qu'un kit, et je pense que ce sera parfait ! Après, je ne suis pas du staff mais chut What a Face

Bref, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 13:08

Bienvenuuue ! Owii ! Les Khaos en FORCEUUUUH !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 13:25

Mon kit était en cour de création =P 

Merci à vous deux, on se retrouvera vite dans un RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 13:28

Grrrr ! Je sais le faire moi aussi =P 
Oui j'espère 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 13:31

Haaaaan, j'ai mis du temps à comprendre ! XD Mais faut pas m'en vouloir, je suis un peu blonde é_è
PS : ici les gens sont trop gentils j'ai l'impression *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 14:03

Ban à ce que je sache,on bouffe pas les membres... Quoique Crapaud en serait capable x) 
Moi j'ai un martinet quand même ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptySam 13 Juil - 15:59

hahahahaha xD
Moi, j'adore ton kit *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptyDim 14 Juil - 12:46

Oh mon dieu... J'adore ta signa!!!! *.*

C'est normal que tous soient gentils... Je les ai bien dompté! 8)

Bienvenue ici au fait!!!! (Si t'avais pas compris, c'est moi le crapaud dont tout le monde parle!!! XD)

Je te valide!!! Cependant, il me faudrait un rôle précis si tu fais partie des subdominants! :) guerrière, chasseuse, ...???
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptyDim 14 Juil - 15:23

Ahah *-* Pourquoi crapaud? :P
Et merci! :)

Alors..... chasseuse c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptyDim 14 Juil - 15:40

Parfait! Bienvenue parmi nous! ;)

Et parce que les crapauds, c'est trop géniaux *.* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Mewen

Mewen

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptyDim 14 Juil - 15:51

Crapauuuuuuuuds, CROAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptyDim 14 Juil - 16:09

Crapaud parce que sinon c'était pire x)
C'était dans le genre : Buveuse irréprochable d'alcool ^^ 
Un truc du genre en fait ^^ 

Promis j'arrête de pourrir la prez' /OUPAS/
*ok ok je m'en vais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  EmptyDim 14 Juil - 16:12

Ahaha je déplace les enfants! vous ne faites que polluer! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty
MessageSujet: Re: Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.    Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mewen - Vous compliquez la vie sera mon plus grand but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEWEN
» GRRRRR ! - Mewen
» Aglaé ×Loin tu seras de moi, mieux ce sera...×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-