Skeiron
Messages : 15 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Sur mes terres.
Feuille de personnage Vos loups:
| Sujet: Skeiron - Présentation Dim 7 Juil - 7:06 | |
| Skeiron 3 ans, mâle, meute des Xhryos, Alpha Personnalité | Physique | Je suis un sacré roublard… Déjà, vous ne saurez jamais à quoi s’attendre avec moi. Héhé, c’est comme ça. Je ne montre pas, ou peu mes sentiments. Non pas que je suis timide ou autre, mais je n’aime pas me dévoiler, ou trop parler de moi. J’aime rester mystérieux, et garder une part d’ombre dans l’esprit des gens. Je suis d’ailleurs quelqu’un de plutôt ouvert et gentil, si l’on ne me cherche pas. Car sous mes airs de loup désinvolte, je peux très vite prendre la mouche et devenir plutôt violent. Je suis calme et gentil. Mais j’aime le goût du sang, et tuer ne me fait pas peur. Ne l’oubliez pas. Je suis manipulateur, et j’aime utiliser mon charisme.
|
Je suis un loup de taille standard. Plutôt fin et élancé, je ne suis pas quelqu'un de ridicule non plus. J'ai des muscles saillants avec de jolis points de force, des pattes puissantes et très agiles qui me permettent de rester stable sur pratiquement n'importe quel terrain. Je ne suis pas le fort ou le puissant. Je suis le rapide et l'agile, et croyez moi, ça se vaut, dans un combat. Ma tête est fine, mon museau long. Ma truffe toujours humide. Je ne tombe que très rarement malade, vous savez. Mon pelage est gris comme la lune, claire et lumineuse comme cet astre de la nuit qui est mon guide. Mes poils blancs grisonnent à leurs pointes, mais ce n'est pas de vieillesse; je ne suis qu'un jeune adulte.
Mes yeux sont comme une forêt au printemps. D’un vert clair, pur mais insondable. Mais, lorsque je suis en colère, ils foncent, devenant plus vert sapin, un brin ténébreux. Quand me regard se fait dur, plus dur encore que l’émeraude, peu de loup osent encore me tenir tête. Je ne suis pas Alpha pour rien, moi.
|
Histoire |
Si je vous dis que je suis né dans une famille de Bêta, vous me croyez ? Fils ainé de la porté, j’étais tout destiné à devenir le prochain bêta des Xhryos. Je grandissais et faisais la joie de mes parents. Cependant, le temps passait, et notre couple d’Alpha n’avait toujours pas de descendance. Alors, ils sont fait un deal avec mes parents. Leur louveteau ainé contre… Je ne sais plus. Je crois que je n’ai jamais su. Je suis donc devenu le fils «légitime » du couple Alpha. Avec à peine cinq mois de bouteille, je peux vous dire que c’est un véritable changement, dans ma petite tête innocente. J’ai dû aimer des loups comme des parents alors qu’ils n’étaient que des voisins. J’étais bien élevé –je le suis toujours- alors j’ai joué le jeu. Et j’ai été éduqué comme un dirigeant de meute. J’en ai oublié mes véritables parents –ou du moins, je ne les considère plus comme tels. Et je suis devenu Alpha il y a quelques lunes.
Pour le meilleur et pour le pire.
|
VOUS |
Prénom: Bah, vous avez mon pseudo, non ? xD Âge: 17 ans Ce qui vous a attiré sur le forum: Le poisson La façon dont vous avez connu le forum:L'odeur du poisson Des commentaires: Ils sont délicieux, vos poissons Le code du règlement: Je sais juste que [ok by cyrian] (ou pas).
|
code © Tahly • Rosebud • 2013 |
|
Aglaé
Messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 23 Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation Dim 7 Juil - 7:50 | |
| |
|
Skeiron
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation Dim 7 Juil - 9:36 | |
| merci !! |
|
Cyrian Fondatrice juste et sage
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation Dim 7 Juil - 10:19 | |
| Bienvenue à toi!!!! Je te valide!! :) |
|
Skeiron
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation Dim 7 Juil - 11:14 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
Kaëlle
Messages : 94 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 25 Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation Lun 8 Juil - 18:56 | |
| J'avais l'intention de joindre cette meute aussi... Alors bienvenue :) |
|
Skeiron
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation Lun 8 Juil - 19:31 | |
| Chic !! Bienvenue dans ma meute alors Merci pour l'accueil ! ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeiron - Présentation | |
| |
|