A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skeiron - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyDim 7 Juil - 7:06

Skeiron

3 ans, mâle, meute des Xhryos, Alpha




PersonnalitéPhysique

Je suis un sacré roublard… Déjà, vous ne saurez jamais à quoi s’attendre avec moi. Héhé, c’est comme ça. Je ne montre pas, ou peu mes sentiments. Non pas que je suis timide ou autre, mais je n’aime pas  me dévoiler, ou trop parler de moi. J’aime rester mystérieux, et garder une part d’ombre dans l’esprit des gens.
Je suis d’ailleurs quelqu’un de plutôt ouvert et gentil, si l’on ne me cherche pas. Car sous mes airs de loup désinvolte, je peux très vite prendre la mouche et devenir plutôt violent. Je suis calme et gentil. Mais j’aime le goût du sang, et tuer ne me fait pas peur. Ne l’oubliez pas.
Je suis manipulateur, et j’aime utiliser mon charisme.



Je suis un loup de taille standard. Plutôt fin et élancé, je ne suis pas quelqu'un de ridicule non plus. J'ai des muscles saillants avec de jolis points de force, des pattes puissantes et très agiles qui me permettent de rester stable sur pratiquement n'importe quel terrain. Je ne suis pas le fort ou le puissant. Je suis le rapide et l'agile, et croyez moi, ça se vaut, dans un combat.
Ma tête est fine, mon museau long. Ma truffe toujours humide. Je ne tombe que très rarement malade, vous savez. Mon pelage est gris comme la lune, claire et lumineuse comme cet astre de la nuit qui est mon guide. Mes poils blancs grisonnent à leurs pointes, mais ce n'est pas de vieillesse; je ne suis qu'un jeune adulte.

Mes yeux sont comme une forêt au printemps. D’un vert clair, pur mais insondable. Mais, lorsque je suis en colère, ils foncent, devenant plus vert sapin, un brin ténébreux. Quand me regard se fait dur, plus dur encore que l’émeraude, peu de loup osent encore me tenir tête. Je ne suis pas Alpha pour rien, moi.


Histoire


Si je vous dis que je suis né dans une famille de Bêta, vous me croyez ?  Fils ainé de la porté, j’étais tout destiné à devenir le prochain bêta des Xhryos. Je grandissais et faisais la joie de mes parents. Cependant, le temps passait, et notre couple d’Alpha n’avait toujours pas de descendance. Alors, ils sont fait un deal avec mes parents. Leur louveteau ainé contre… Je ne sais plus. Je crois que je n’ai jamais su.
Je suis donc devenu le fils «légitime » du couple Alpha. Avec à peine cinq mois de bouteille, je peux vous dire que c’est un véritable changement, dans ma petite tête innocente. J’ai dû aimer des loups comme des parents alors qu’ils n’étaient que des voisins. J’étais bien élevé –je le suis toujours- alors j’ai joué le jeu. Et j’ai été éduqué comme un dirigeant de meute. J’en ai oublié mes véritables parents –ou du moins, je ne les considère plus comme tels. Et je suis devenu Alpha il y a quelques lunes.

Pour le meilleur et pour le pire.


VOUS

Prénom: Bah, vous avez mon pseudo, non ? xD
Âge: 17 ans
Ce qui vous a attiré sur le forum: Le poisson
La façon dont vous avez connu le forum:L'odeur du poisson
Des commentaires: Ils sont délicieux, vos poissons
Le code du règlement: Je sais juste que [ok by cyrian] (ou pas).

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyDim 7 Juil - 7:50

 Bienvenuue ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyDim 7 Juil - 9:36

merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian
Fondatrice juste et sage
Cyrian

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyDim 7 Juil - 10:19

Bienvenue à toi!!!! Je te valide!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.frenchboard.com
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyDim 7 Juil - 11:14

Merci beaucoup !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyLun 8 Juil - 18:56

J'avais l'intention de joindre cette meute aussi...
Alors bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Skeiron

Skeiron

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation EmptyLun 8 Juil - 19:31

Chic !!
Bienvenue dans ma meute alors What a Face

Merci pour l'accueil ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skeiron - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Skeiron - Présentation   Skeiron - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skeiron - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Arminas
» Présentation de Minaeya [En cours ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-