A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Arminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arminas

Arminas

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptySam 24 Aoû - 8:46

Arminas

(3 ans) (Femelle) (Khaos) (Beta (?) )




PersonnalitéPhysique


Arminas est plutôt froide et asociale, elle ne fait pas facilement confiance aux autres loups. La raison ? Peut-être que vous le découvrirez avec le temps...
Elle aime beaucoup la solitude, ça lui permet de réfléchir à tout ce qu'elle a vécu et à son but.
Les  loups qui réussissent à lier une amitié avec elle peuvent voir une facette cachée d'Arminas : elle peut être très gentille et à l'écoute des problèmes d'autrui. Mais, cela reste rare. Personne n'a réussi à lier une vraie amitié avec elle.



Arminas a les yeux bleus océans et ils sont plutôt grands. Son pelage est blanc et a une épaisseur normale. Elle a une cicatrice sur le front à cause d'un accident qui remonte à son enfance, à ce qu'il paraît.
Elle a de petites pattes et n'est pas très grande.



Histoire


" - Ah ! Mais, pourquoi il fait si noir..."

Arminas ouvrit les yeux avec beaucoup de difficultés et remarqua qu'elle était dans une sorte de grotte. Elle essaya de se lever mais la fainéantise de la jeune louve prit le dessus. Elle se recoucha et remarqua qu'elle n'était pas seule, une louve blanche surgit du fond de la grotte. Elle vint à côté d'elle, sans dire un mot. Arminas brisa le silence.

" - Je pense t'avoir déjà vu quelque part...Mais, qu'est-ce que je fais ici ?

- Viens et ne pose aucune question. Tu le sauras bientôt..."

Arminas n'aimait pas qu'on lui donne des ordres mais curieuse, elle se  leva avec difficultés faisant un gros effort pour vaincre sa fainéantise.

Heureusement, elles ne marchèrent pas beaucoup. Elles arrivèrent près d'une magnifique cascade, Arminas ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé avant de s'être réveillée dans la grotte. Malgré cela, elle avait l'impression d'être venue à plusieurs reprises.

" - Tu ne dois peut-être pas te souvenirs de tout ce que tu as vécu... c'est peut-être pour cela que le destin m'a donné une chance de revenir sur ces terres..."

Arminas se tourna vers l'étrangère, dans son regard on pouvait lire de l'incompréhension. Mais, qu'est-ce qu'elle lui racontait ?!

" - Viens...regarde par ici..."

Elle l'a suivie et regarda son reflet dans l'eau. Elle ne comprenait toujours rien.

" - Oui ? Qu'est-ce que tu essayes de me dire à la fin ?! "

La louve s'approcha à son tour, se mit à côté d'elle et baissa la tête pour regarder son reflet...
Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! Les mêmes yeux bleus, le même pelage blanc, la même cicatrice sur le front...la seule différence c'est que l'étrangère paraissait plus jeune.
Arminas recula brusquement et la regarda.

" - MAIS QUI ES-TU ?!

- Je suis..."

***

" - Après m'avoir dit qui elle était, je me suis réveillée. J'ai remarqué que je n'avais fais qu'un rêve et que mon "amie" avait disparu. Enfin, pas vraiment. Je sais qu'elle était toujours  là, puisque cette louve c'était...moi. Je pense que mon imagination me jouait des tours, qu'elle essayait de me faire comprendre mon passé en me montrant cela. Depuis un an, je suis dans cette grotte. Seule. Je pense que j'avais perdu la mémoire puisque je ne me souvenais de rien. Mais désormais, je sais qui je suis et qu'est-ce que je dois faire. Je suis la vengeresse d'une histoire passée..Et je m'appelle désormais Arminas."


VOUS

Prénom: Je le dis ? Humm...non, vous allez savoir qui je suis ! xD
Âge: 16 ans.
Ce qui vous a attiré sur le forum: Les loups et la belle décoration.
La façon dont vous avez connu le forum: Il y'a très longtemps, je ne me souviens plus. (Oui, je suis une ancienne membre. Je pense que certains ont peut-être devinez qui je suis même-ci je suis moins "folle" qu'avant et que je ne porte pas mon ancien pseudo ^^)
Des commentaires: Aucun.
Le code du règlement: Je deviendrai le meilleur membre qui soit.

code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptySam 24 Aoû - 19:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyDim 25 Aoû - 6:54

Bienvenuue !

Pffff ! Ar comme Arwen nada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Arminas

Arminas

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyDim 25 Aoû - 7:37

Merci beaucoup Azara et...ver de terre xD

Personnellement, j'ai ma petite idée pour Arwen. Mais, je ne le dirai pas mouhaha.
Et moi...je pense que vous le saurez bientôt (ou pas) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyLun 26 Aoû - 11:36

Mais mais mais maiiiss...
Qui es-tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arminas

Arminas

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyMar 27 Aoû - 7:15

Je ne vais pas me dévoiler maintenant, voyons ! Ce serait pas marrant.xD

*bref, j'arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyMar 27 Aoû - 9:44

Pfffff ! Ver de Terre ? 8DD Tsé chuis noir et pas noir aussi xDD

Bon BREF -on t'aura un jour, on t'aura !-
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Kaëlle

Kaëlle

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyMar 27 Aoû - 19:36

De 1, ce serait un miracle.
De 2, vu ton style de graphisme, ça pourrait bien être toi...
De 3, ... GALA, EST-CE QUE C'EST TOI?
Revenir en haut Aller en bas
Arminas

Arminas

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyMer 28 Aoû - 8:44

Non, désolée.^^"

Dites...j'ai envie de RP mais vu que ma présentation n'est pas encore validée, je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyJeu 5 Sep - 9:45

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Aglaé

Aglaé

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas EmptyJeu 12 Sep - 13:16

Alors là je plante vraimeeeeennt....

Quelle horreur ! Pfff... Y a tellement de monde aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Présentation d'Arminas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arminas   Présentation d'Arminas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Arminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Skeiron - Présentation
» Présentation de Minaeya [En cours ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation-