Mewen
Feuille de personnage Vos loups:
| Sujet: GRRRRR ! - Mewen Dim 14 Juil - 16:07 | |
| Plop :). Mewen cherche toujours de nouveaux compagnons de RP ! Que ce soit pour se faire un ami (bon courage!) ou bien un ennemi, voir même un amoureux? :3 (non mais là laisse tomber hein.. elle est trop chiante) Qui sera apte à supporter Mewmew? ______________________________________ RP en cours : à venir RP terminé : à venir RP abandonné : à venir RP programmé : à venir ______________________________________
LIENS : à venir aussi! |
|
Kaëlle
Messages : 94 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 25 Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...
| Sujet: Re: GRRRRR ! - Mewen Mar 23 Juil - 19:35 | |
| Moi je veux bien :) J'aimerais bien qu'elles soient amies. Peut-être que Kaëlle pourrait être une des seules louves que Mewen peut endurer. Et que seule Kaëlle puisse l'endurer, en faites x) |
|
Mewen
| Sujet: Re: GRRRRR ! - Mewen Jeu 25 Juil - 19:48 | |
| Moi je suis pour Elles pourraient avoir un lien étrange, qui se solidifierait au fur et à mesure ? Parce qu'au début elles seraient un peu.. froides, éloignées, d'être dans une meute différente ? Avec leurs deux caractères, la rencontre promet quand même d'être musclée xD Mais j'avoue que je serai bien bien bien tentée Bon, par contre, je répond dans les 2/3 jours, voir plus. Je suis pas trop trop dans les RP, vue qu'il fait super chaud et que c'est pas agréable du tout x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRRRRR ! - Mewen | |
| |
|